Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Echizen Ryoma

Classement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon je suis inscrit sur le site Tennis Classim et quand je vais dans " Palmares ==> Par épreuves " on me dit " PALMARES VIDE. Aucune épreuve cette saison. " mais quand je vais dans " Palmares ==> Officiel 2007 " là je suis classé et tous mes matchs ont été pris en compte ! Que dois-je faire alors, pour que mes resultats soit dans Tennis Classim ? Dois-je mettre tous mes résultats en allant dans " Nouveau ==> Nouvelle épreuve " ou " Nouveau ==> Nouveau résultats " ou y'a t-il un moyen plus simple qui le fait automatiquement ? Merci d'avance !

Echizen Ryoma !!!

Tu dois tout rentrer "à la main" en faisant "nouvelle épreuve" et "nouveau résultat" ;)

A toi de le mettre à jour (notamment pour les classements de tes adversaires) pour que ton bilan soit correct et te donne une bonne idée de ton futur classement ^_^

est ce que si on rentre tout bien avec les estimations des futurs classements des adversaires tout ça, le classement estimé que le logiciel te donne est vraiment réaliste ? (c'est à dire qu'il tient en compte le V-E-2I etc.)

parce qu'au reclassement intermédiaire la FFT m'a collé 30/1 alors que si je fais le calcul classim me donne 15/5 (c'est pas pareil).

L'estimation que classim fait ne serait t'elle pas un poil optimiste quand même?

Pour l'intermédiaire c'est différent car il n'y a qu'un seul passage donc il ne tient compte que du classement initial et pas de l'évolution au classement de tes adversaires ;)

Sinon oui bien sûr que c'est réaliste, le plus difficile est d'estimer le futur classement de ses adversaires, le mieux est d'être pessimiste : tu as un adversaire qui devrait monter 15/5 mais qui est limite, vaut mieux que tu le mettes à 30 et que tu sois content s'il passe 15/5 ;)

L'année dernière j'avais été très sévère dans le classement de mes adversaires, malgré tout classim me disait "montée à 15/5" et je suis montée largement 15/5 au final :D

La méthode du calcul des classements est la même qu'a la FFT, tout dépend des prévisions qu'on fait de ses adversaires ...

Pour l'intermédiaire c'est différent car il n'y a qu'un seul passage donc il ne tient compte que du classement initial et pas de l'évolution au classement de tes adversaires ;)

Sinon oui bien sûr que c'est réaliste, le plus difficile est d'estimer le futur classement de ses adversaires, le mieux est d'être pessimiste : tu as un adversaire qui devrait monter 15/5 mais qui est limite, vaut mieux que tu le mettes à 30 et que tu sois content s'il passe 15/5 ;)

L'année dernière j'avais été très sévère dans le classement de mes adversaires, malgré tout classim me disait "montée à 15/5" et je suis montée largement 15/5 au final :D

La méthode du calcul des classements est la même qu'a la FFT, tout dépend des prévisions qu'on fait de ses adversaires ...

purée si c'est vrai, je serais hyper content parce que c'est mon reve depuis que je me suis mis au tennis mais d'un autre coté c'est la méga loose parce que je ne pourrais plus rester dans l'équipe 3 :huh: et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de changer d'équipe (le dernier de l'équipe 2 est 30 donc si je passe au dessus c'est mort :( ).