Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité faisgr8

recherche par tournoi / épreuve

Recommended Posts

Invité faisgr8

salut,

Serait-il possible d'avoir une recherche par tournoi ou par épreuve, afin d'en connaitre les participants et les résultats enregistrés ?

Et une recherche par nom, dans la liste des adversaires sur l'ensemble su site ? De facon à pouvoir retrouver un adversaire dont on n'a pas noté le nom ...si bien sûr il s'est enregistré sur tennis-classim !

Excellent site, continuez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Serait-il possible d'avoir une recherche par tournoi ou par épreuve, afin d'en connaitre les participants et les résultats enregistrés ?

Et une recherche par nom, dans la liste des adversaires sur l'ensemble su site ? De facon à pouvoir retrouver un adversaire dont on n'a pas noté le nom ...si bien sûr il s'est enregistré sur tennis-classim !

Excellent site, continuez !

certains tournois ont leur sie avec tableau en ligne..demande au club?je vois rien d'autres...

ou bien attends qu'il soit dans ton palmares fft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même idée que toi et donc je l'ai approfondie. Donc je vais faire une proposition : pourquoi ne pas mettre à disponibilité le calendrier des tournois sur classim, comme ça à la place de taper le nom du tournoi on le sélectionne dedans et quand on clique sur le tournoi dans le palmarès on tombe sur tous les participants, un peu comme la fonction recherche par club mais là ce serait par tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×