Aller au contenu

recherche par tournoi / épreuve

Messages recommandés

Invité faisgr8
Posté(e)

salut,

Serait-il possible d'avoir une recherche par tournoi ou par épreuve, afin d'en connaitre les participants et les résultats enregistrés ?

Et une recherche par nom, dans la liste des adversaires sur l'ensemble su site ? De facon à pouvoir retrouver un adversaire dont on n'a pas noté le nom ...si bien sûr il s'est enregistré sur tennis-classim !

Excellent site, continuez !

Posté(e)
salut,

Serait-il possible d'avoir une recherche par tournoi ou par épreuve, afin d'en connaitre les participants et les résultats enregistrés ?

Et une recherche par nom, dans la liste des adversaires sur l'ensemble su site ? De facon à pouvoir retrouver un adversaire dont on n'a pas noté le nom ...si bien sûr il s'est enregistré sur tennis-classim !

Excellent site, continuez !

certains tournois ont leur sie avec tableau en ligne..demande au club?je vois rien d'autres...

ou bien attends qu'il soit dans ton palmares fft

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'avais la même idée que toi et donc je l'ai approfondie. Donc je vais faire une proposition : pourquoi ne pas mettre à disponibilité le calendrier des tournois sur classim, comme ça à la place de taper le nom du tournoi on le sélectionne dedans et quand on clique sur le tournoi dans le palmarès on tombe sur tous les participants, un peu comme la fonction recherche par club mais là ce serait par tournoi...