Aller au contenu

TOURNOI D'ETE DE REVEL-SAINT FERREOL (31)

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je fais une petite promo pour le tournoi de mon club, dont je suis le juge-arbitre

gros tournoi, limité à -30, et qui normalement va tournoi avec un tableau final d'une bonne vingtaine de négatifs, pour finir vers -30, aussi bien chez les messieurs que chez les dames

c'est un tournoi catégorie 1, qui se situe au maximum de la dotation pour un tournoi de cette catégorie, avec par exemple 800€ pour le vainqueur hommes... :whistling:

catégories : 9/10 ans, 11/12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans, 17/18 ans, SENIORS, +35 ans, +45 ans, +55 ans, et +65 ans

les tableaux 4ème et 3ème séries sont terminés

surfaces : terre battue pour les tableaux seniors et vétérans, et dur pour les jeunes et fins de tableaux intermédiaires

je sais qu'il y a beaucoup de classimiens de Toulouse et ses environs, alors je compte sur vous!

et si vous êtes en vacances à cette période dans le coin, ça sera avec plaisir!

Posté(e)

voici les informations internet :

Du 21/07/07 au 05/08/07

Club : REVEL SAINT FERREOL TCM - (N° : 23310331)

Adresse du club :

avenue Julien Nouguier

31250 REVEL

Tél: 0561275428

Nature des terrains utilisés : non communiqué

Prix distribués :

Espèces : 4,600 Euros

Epreuves organisées :

Jeunes

Séniors

35 et +

oui

oui

oui

Classements acceptés :

SM : NC à -30

SD : NC à -30

Droits d'engagement :

J/1

JS/1

S/1

V/1

Adresse d'engagement :

TCM ST FERREOL

Avenue Julien Nouguier

31250 REVEL

Tél bureau : 0561275428

Juge Arbitre :

• 3 semaines après...
Posté(e)
j 'espere que la meteo sera meilleure ^_^

j'espère aussi...

pour l'instant pas fameuse la météo cette année, j'ai pourtant déménagé de 900km au Sud, mais jusqu'à présent je préférais presque les étés lorrains!

Posté(e)
Je n'arrive pas à bien voir sur les photos c'est de la terre ou du dur ? Si c'est du dur je le ferai sûrement mais sinon ç am'étonnerait ! :whistling:

les tableaux sénior et vétérans se dérouleront sur terre battue, les tableaux jeunes et les fins de tableaux intermédiaires sur dur...

Posté(e)

En fait, faudrait que je vienne faire mon 1er tour, avec une énorme chance je gagne comme ça je déclare forfait pour le tour d'après et je fais la fin du 3ème série sur dur lol !!! :stuart: Je vais y réfléchir mais bon ça m'étonnerait... en même temps y'a pas grand chose comme tournoi fin juillet doncon verra. :whistling: