Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko

quoi pour +/-120€

Recommended Posts

J'ai repris le tennis il y a 3 mois (j'ai été 30/1 il y 10 ans) et j'ai dans l'optique un classement de 30/3, 30/4 en fin de saison.Je me suis racheté une raquette, apres avoir pris des renseignements aupres d'un vendeur, je me dirige vers une Babolat contest si, resultat, apres une dizaine de parties, elle est repartie dans ça housse (un pote me l'a racheté), impossible de jouer avec, pourtant j'ai encore un "chouya" de technique mais rien à faire, la balle va dans le filer ou "10 métres" derrière la ligne et quand la balle passe je me fais "fusiller" par le collègue!!!!! J'ai ressorti ma vieille Wilson Hammer et là pas de souci, plaisir de jouer, longs echanges, etc, etc, ....... Problème, apres un service un peu "violent", la raquette m'échappe des mains et elle se fracasse sur le sol (cadre fissuré et vrillé).

Voilà ma question (désolé pour le roman) : Quelle raquettes pour un budget de +/- 120€ (pour reprendre je pense que c'est un bon budget)? Sachant que je suis plutôt polyvalent, j'aime le jeu de fond de court et au moment opportun monter à la volée, je suis plus dans le placement de la balle qu'à la frappé comme un bourrin.

Je suis un peu largué niveau matos, je me dits qu'une Wilson serait bien vu les bonnes sensations que j'avais avec la hammer, mais voilà la technologie évolue et je ne vois plus de Hammer!

Merci pour vos conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une babolat Contest Si ... pas terrible comme conseil !

Non sérieux, un vrais bon conseil est de rester chez Wilson et de se diriger vers les modéles N Pro Open, N pro team ou pourquoi pas N six two.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Wilson n fury sa vaut quoi? Elle serait dans mon ordre de prix comme la Wilson h6 qui ressemble à mon ancienne hammer 6.4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je l'ai la Contest SI, ça va je la gérer pas mal cette raquette, c'était ma première année aussi, maintenant je suis à la Drive Z-Lite et j'ai vraiment de bonnes sensations

parcontre je peux pas te dire pour Wilson je n'ai jmais joué avec cette marque

enfin j'ai toujours joué en Babolat.

ah si 1mois en Head Tritech 9500 mais bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour une Wilson npro, la raquette se rapproche de ma vieille hammer 6.4, premier essai Mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×