Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Championat par équipe d'hivert

Recommended Posts

J'aimerai savoir commence cela ce passe quand on est capitaine de l'équipe, on peut assister bien sur à toute les rencontres mais au niveau des papiers comment faut t'il remplire les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir commence cela ce passe quand on est capitaine de l'équipe, on peut assister bien sur à toute les rencontres mais au niveau des papiers comment faut t'il remplire les papiers

Bah rien de spécial ... le jour ou tu arrives lors de la rencontre, tu marques le nom de tes joueurs et en dessous a l'emplacement prévu le nom du capitaine. Ensuite pendant la rencontre tu as le droit de rester sur tous les courts pour aider tes joueurs, et lorsque la rencontre est terminée ... il suffit de signer la feuille de match a l'emplacement prévu ... rien de bien difficile ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quel âge Kenshin?

edit: flippant...

Tout pareil que toi Cornich' :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir commence cela ce passe quand on est capitaine de l'équipe, on peut assister bien sur à toute les rencontres mais au niveau des papiers comment faut t'il remplire les papiers

Bien souvent c'est le juge-arbitre présent lors de la rencontre qui remplit la feuille de match. Sinon c'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué en cette tâche. En tant que capitaine, outre le coatching, tu dois rameuter tes troupes au moins une semaine à l'avance et contacter le capitaine de l'équipe adverse quand tu reçois pour l'informer de la nature des terrains et de l'heure prévue de la rencontre. Ici dans le Lyonnais comme l'équipe hôte prévoit aussi une collation pour tout le monde ça permet de savoir à peu près combien de bouches il faudra nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×