Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Passing

Je cherche un bon prof sur Lille ou autour

Recommended Posts

bonjour,

en totale délicatesse actuellement avec mon tennis (jusqu'à en perdre le plaisir :angry: ), je pense revenir à la base et je cherche un bon prof de tennis pour des cours individuels. Pour les classimiens du nord, en connaissez vous un ? Celui du TCL est il valable notamment pour un enseignement technique / tactique ?

Merci de vos avis, help !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personne ? Ils sont où les ch'ti ? Si quelqu'un m'écoute, le prof de Ronchin, vous connaissez ? Que vaut il? Sinon, celui du TC Lille pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Valenciennes et je connais pas bien le coin de Lille ! Demande à cornich ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja entendu parler d'un prof a ronchin

On me disait qu'il était très bon et très compétent

Qu'est ce qui ne vas pas dans ton tennis actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja entendu parler d'un prof a ronchin

On me disait qu'il était très bon et très compétent

Qu'est ce qui ne vas pas dans ton tennis actuellement?

Le doute total ! Quelques vilaines défaites et hop on se pose des questions. Le problème est que j'ai toujours eu un gros service et une bonne vollée (ce qui est plutôt positif) mais que le fonds de jeu est très irrégulier, cela me fait faire des fautes et cela m'énerve. Je dois donc régler mes problèmes techniques parce que sinon je crains que le plaisir du jeu s'évanouisse... :angry:

J'irai voir du côté de Ronchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de bons profs qui sont basés sur lille!!! regarde la liste des BE sur le site de la ligue des flandres et tu trouvera peu etre ton bonheur!!!

cela dit j'en connais un qui joue dans mon club et qui entraine sur lille, c'est jason goujet à -15 qui est vraiment pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!!!! oui c'est possible, je crois qu'il était -30 il y a 2 ans!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×