Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité borg1969

classement intermediaire

Recommended Posts

Invité borg1969

pouvez vous m'indiquer s 'il est tenu compte des victoires suppémentaires pour le calcul du classement intermediaire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Les matchs pris en compte ont été stoppés à partir du 31 mai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous m'indiquer s 'il est tenu compte des victoires suppémentaires pour le calcul du classement intermediaire

merci

Peut-être ce jeune padawan veut-il parler du NOMBRE total de victoires prises en compte (V-E-2I pour les connaisseurs): si tel est le cas, la réponse est oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui lol quand on lit bien ce qu'il dit, ça veut plus dire ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour connaitre votre classement intermédiaire rendez vous sur le site de la gestion sportive pour les championnats par équipes, les feuilles de match intégrent els nouveaux classements.

Voila, de mon côté aps de reclassement toujours 15/4

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partit de quand les nouveau classement ceron afficher pour l'intermediaire de Juin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partit de quand les nouveau classement ceron afficher pour l'intermediaire de Juin ;)

Y'a un lien sur le site de la fft mais quand on clique ça marche pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ou le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant y à rien pour moi car il mette à 8h00 les nouveau classement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu mon classement y'a qqes jours x) je monte d'un classement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la feuille de l'intermediaire il me manque des match que j'avai fait avant le 31 mai celui de Saumur ou j'avai battu 1 : 30/5 et 1 N/C bah cela il non pas été pris en compte pourquoi :blink:

En plus la date du tournoi de Saumur était le 17 mais donc les match que j'ai gagner à cette date devrai être pris en compte non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la feuille de l'intermediaire il me manque des match que j'avai fait avant le 31 mai celui de Saumur ou j'avai battu 1 : 30/5 et 1 N/C bah cela il non pas été pris en compte pourquoi :blink:

En plus la date du tournoi de Saumur était le 17 mais donc les match que j'ai gagner à cette date devrai être pris en compte non ;)

Je pense qu'en fait, ce ne sont pas les matchs fait avant le 31 Mai qui compte, mais les resultats recus par la FFT avant le 31 Mai, j'ai remarqué que les tournois mettaient pas mal de temps a envoyer le tableau complet a la FFT d'ou le manque de certains matchs pourtant joués avant le 31 Mai ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire quoi dans c'est qua la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire quoi dans c'est qua la ;)

Il faut faire une réclamation en esparnt que la FFT en tienne compte : envoie un email ou un fax a ta ligue en expliquant ton probleme ... et tu mets : a l'attention de Guy Schram ! C'est celui qui s'en occupe, j'ai réussi a avoir son nom avant-hier. Fais pression rapidement, car aujourd'hui, 3 personnes dont mon frere ont envoyé une réclamation, avec un peu de chance, tu t'en sortiras toi aussi ! ;)

Voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Je viens de voir Mon classement, vous n'avez pas pris en compte les résultats du tournoi de Saumur du 17 au 27 mai :

Mr IBBA Giancarlo ( Licence : 2858999G ) Victoire à 30/5

Mr BERJAMIN Matthias ( Licence : 9251233M ) Victoire à N/C

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande de révision de classement, recevez Monsieur mes sincères salutations.

Voila ce que j'ai mi sur ma réclamation à la FFT, je voulait savoir si je dois changer quelque chose ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur,

Je viens de voir Mon classement, vous n'avez pas pris en compte les résultats du tournoi de Saumur du 17 au 27 mai :

Mr IBBA Giancarlo ( Licence : 2858999G ) Victoire à 30/5

Mr BERJAMIN Matthias ( Licence : 9251233M ) Victoire à N/C

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande de révision de classement, recevez Monsieur mes sincères salutations.

Voila ce que j'ai mi sur ma réclamation à la FFT, je voulait savoir si je dois changer quelque chose ou pas ?

il suffit d'attendre , le tournoi a fini le 27 mai donc la fft n'a pas pu les mettre pour le classement intermédiaire .

y'a pas que 10 licenciés c'est long les mises à jour des matchs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Les matchs pris en compte ont été stoppés à partir du 31 mai :)

Mon tournoi terminé le 02/06 a été pris en compte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça tant mieux qu'ils aient pas pris en compte mes derniers tournoi.

J'avoue que étant 30/2 avant le classement intermédiaire, ça me fait un peu flipper de rentrer direct 30 dans les tournois (pu de consolante :( )

alors que là ils m'ont reclassé 30/1 et finalement je me dit que c'est pas mal pour finir sereinement la fin de saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tournoi terminé le 02/06 a été pris en compte :P

Oh l'enfoiré :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×