Invité borg1969 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 pouvez vous m'indiquer s 'il est tenu compte des victoires suppémentaires pour le calcul du classement intermediaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Les matchs pris en compte ont été stoppés à partir du 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 pouvez vous m'indiquer s 'il est tenu compte des victoires suppémentaires pour le calcul du classement intermediaire merci Peut-être ce jeune padawan veut-il parler du NOMBRE total de victoires prises en compte (V-E-2I pour les connaisseurs): si tel est le cas, la réponse est oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Ah oui lol quand on lit bien ce qu'il dit, ça veut plus dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendouch Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Salut! Pour connaitre votre classement intermédiaire rendez vous sur le site de la gestion sportive pour les championnats par équipes, les feuilles de match intégrent els nouveaux classements. Voila, de mon côté aps de reclassement toujours 15/4 ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 A partit de quand les nouveau classement ceron afficher pour l'intermediaire de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 A partit de quand les nouveau classement ceron afficher pour l'intermediaire de Juin Y'a un lien sur le site de la fft mais quand on clique ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Il est ou le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Il est ou le lien Sur cette page: http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Pour l'instant y à rien pour moi car il mette à 8h00 les nouveau classement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Oui mais bon on pourrait esperer que ça soit mis plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Moi j'ai déjà vu mon classement y'a qqes jours x) je monte d'un classement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 moi aussi je monte 15/3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 11, 2007 Sur la feuille de l'intermediaire il me manque des match que j'avai fait avant le 31 mai celui de Saumur ou j'avai battu 1 : 30/5 et 1 N/C bah cela il non pas été pris en compte pourquoi En plus la date du tournoi de Saumur était le 17 mais donc les match que j'ai gagner à cette date devrai être pris en compte non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2007 Sur la feuille de l'intermediaire il me manque des match que j'avai fait avant le 31 mai celui de Saumur ou j'avai battu 1 : 30/5 et 1 N/C bah cela il non pas été pris en compte pourquoi En plus la date du tournoi de Saumur était le 17 mais donc les match que j'ai gagner à cette date devrai être pris en compte non Je pense qu'en fait, ce ne sont pas les matchs fait avant le 31 Mai qui compte, mais les resultats recus par la FFT avant le 31 Mai, j'ai remarqué que les tournois mettaient pas mal de temps a envoyer le tableau complet a la FFT d'ou le manque de certains matchs pourtant joués avant le 31 Mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 11, 2007 Faut faire quoi dans c'est qua la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2007 Faut faire quoi dans c'est qua la Il faut faire une réclamation en esparnt que la FFT en tienne compte : envoie un email ou un fax a ta ligue en expliquant ton probleme ... et tu mets : a l'attention de Guy Schram ! C'est celui qui s'en occupe, j'ai réussi a avoir son nom avant-hier. Fais pression rapidement, car aujourd'hui, 3 personnes dont mon frere ont envoyé une réclamation, avec un peu de chance, tu t'en sortiras toi aussi ! Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 11, 2007 Monsieur, Je viens de voir Mon classement, vous n'avez pas pris en compte les résultats du tournoi de Saumur du 17 au 27 mai : Mr IBBA Giancarlo ( Licence : 2858999G ) Victoire à 30/5 Mr BERJAMIN Matthias ( Licence : 9251233M ) Victoire à N/C Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande de révision de classement, recevez Monsieur mes sincères salutations. Voila ce que j'ai mi sur ma réclamation à la FFT, je voulait savoir si je dois changer quelque chose ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu62 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2007 Monsieur, Je viens de voir Mon classement, vous n'avez pas pris en compte les résultats du tournoi de Saumur du 17 au 27 mai : Mr IBBA Giancarlo ( Licence : 2858999G ) Victoire à 30/5 Mr BERJAMIN Matthias ( Licence : 9251233M ) Victoire à N/C Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande de révision de classement, recevez Monsieur mes sincères salutations. Voila ce que j'ai mi sur ma réclamation à la FFT, je voulait savoir si je dois changer quelque chose ou pas ? il suffit d'attendre , le tournoi a fini le 27 mai donc la fft n'a pas pu les mettre pour le classement intermédiaire . y'a pas que 10 licenciés c'est long les mises à jour des matchs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Les matchs pris en compte ont été stoppés à partir du 31 mai Mon tournoi terminé le 02/06 a été pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 moi je trouve ça tant mieux qu'ils aient pas pris en compte mes derniers tournoi. J'avoue que étant 30/2 avant le classement intermédiaire, ça me fait un peu flipper de rentrer direct 30 dans les tournois (pu de consolante ) alors que là ils m'ont reclassé 30/1 et finalement je me dit que c'est pas mal pour finir sereinement la fin de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Mon tournoi terminé le 02/06 a été pris en compte Oh l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites