azev Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de m'acheter un lance balle pour progresser un petit peu au tennis. J'ai un niveau moyen, 30 - 30/1, 27ans j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de lance balle, savoir si c'est vraiment bien pour s'entrainer. Merci! Quote
steph71 Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 c'est super, mais ca coute plus cher qu'un copain Quote
azev Posted June 8, 2007 Author Report Posted June 8, 2007 tout dépend du copain! quand le mec en face ne renvoie que 3 fois la balle de suite ça devient difficile de travailler la régularité!! Quote
rage Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 ça peut être intéressant mais faut l'amortir et avoir beaucoup de balle spour éviter de les chercher toutes les 2 mins! bonne idée Quote
Mel_79 Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Je trouve qu'Andy est bien plus joli qu'un lance balle Quote
Max44 Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 J'ai déjà éssayé un lance balle, et personnellement je ne trouve pas que le prix en vaut la chandelle. Pour la régularité rien ne vaut les gammes coups droit de revers. Quote
la_fouine Posted June 9, 2007 Report Posted June 9, 2007 Je trouve qu'Andy est bien plus joli qu'un lance balle J'allais dire exactement la même chose en venant sur ce topic Quote
Recommended Posts