azev Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de m'acheter un lance balle pour progresser un petit peu au tennis. J'ai un niveau moyen, 30 - 30/1, 27ans j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de lance balle, savoir si c'est vraiment bien pour s'entrainer. Merci! Citer
steph71 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 c'est super, mais ca coute plus cher qu'un copain Citer
azev Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 tout dépend du copain! quand le mec en face ne renvoie que 3 fois la balle de suite ça devient difficile de travailler la régularité!! Citer
rage Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 ça peut être intéressant mais faut l'amortir et avoir beaucoup de balle spour éviter de les chercher toutes les 2 mins! bonne idée Citer
Mel_79 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Je trouve qu'Andy est bien plus joli qu'un lance balle Citer
Max44 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai déjà éssayé un lance balle, et personnellement je ne trouve pas que le prix en vaut la chandelle. Pour la régularité rien ne vaut les gammes coups droit de revers. Citer
la_fouine Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Je trouve qu'Andy est bien plus joli qu'un lance balle J'allais dire exactement la même chose en venant sur ce topic Citer
Messages recommandés