azev Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de m'acheter un lance balle pour progresser un petit peu au tennis. J'ai un niveau moyen, 30 - 30/1, 27ans j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de lance balle, savoir si c'est vraiment bien pour s'entrainer. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 c'est super, mais ca coute plus cher qu'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 tout dépend du copain! quand le mec en face ne renvoie que 3 fois la balle de suite ça devient difficile de travailler la régularité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 ça peut être intéressant mais faut l'amortir et avoir beaucoup de balle spour éviter de les chercher toutes les 2 mins! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Je trouve qu'Andy est bien plus joli qu'un lance balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Crois moi c'est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max44 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 J'ai déjà éssayé un lance balle, et personnellement je ne trouve pas que le prix en vaut la chandelle. Pour la régularité rien ne vaut les gammes coups droit de revers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Je trouve qu'Andy est bien plus joli qu'un lance balle J'allais dire exactement la même chose en venant sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites