lorentz02 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Voila, je suis 30 cette année, j'ai été faire ma simulation de classement pour 2008 sur tennis classim. Il me compte mes 7 meilleures victoires alors que le site de la fft mettent qu'il faut compter que les 6 meilleures vctoires pour un 30....qui a raison? Je viens de me blesser, ma saison est fini et si je compte 6 victoires, je descend 30/1 et si je compte 7 victoires je me maintiens....délicat lol merci pour les réponses Citer
tehi Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Voila, je suis 30 cette année, j'ai été faire ma simulation de classement pour 2008 sur tennis classim. Il me compte mes 7 meilleures victoires alors que le site de la fft mettent qu'il faut compter que les 6 meilleures vctoires pour un 30....qui a raison? Je viens de me blesser, ma saison est fini et si je compte 6 victoires, je descend 30/1 et si je compte 7 victoires je me maintiens....délicat lol merci pour les réponses Tout dépend de tes défaites. Tout est très bien expliqué en page 9 du mémo classement dispo sur cette page : http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 Bonne lecture. Citer
marie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Tu as ce qu'on appelle le V-E-2I qui permet de calculer si tu peux avoir une victoire supplémentaire ou pas V : nombre de victoires (y compris les WO) E : nombre de défaites à échelon égal I : nombre de défaites à échelon inférieur Tu fais le calcul V-E-(2*I) et tu regardes le tableau sur la FFT (ou sinon Classim te le fait automatiquement ). Exemple en 4e série: Si V-E-2i : de 0 à 4 --> + 1 victoire supplémentaire comptée dans ton palma (ce qui doit être ton cas) de 5 à 9 --> + 2 victoires supplémentaires de 10 à 14 --> + 3 victoires supplémentaires de 15 à 19 --> + 4 victoires supplémentaires de 20 à 24 --> + 5 victoires supplémentaires 25 et plus --> + 6 victoires supplémentaires Citer
lorentz02 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Tu as ce qu'on appelle le V-E-2I qui permet de calculer si tu peux avoir une victoire supplémentaire ou pas V : nombre de victoires (y compris les WO) E : nombre de défaites à échelon égal I : nombre de défaites à échelon inférieur Tu fais le calcul V-E-(2*I) et tu regardes le tableau sur la FFT (ou sinon Classim te le fait automatiquement ). Exemple en 4e série: Si V-E-2i : de 0 à 4 --> + 1 victoire supplémentaire comptée dans ton palma (ce qui doit être ton cas) de 5 à 9 --> + 2 victoires supplémentaires de 10 à 14 --> + 3 victoires supplémentaires de 15 à 19 --> + 4 victoires supplémentaires de 20 à 24 --> + 5 victoires supplémentaires 25 et plus --> + 6 victoires supplémentaires ouahhhh excellent, merci beaucoup a vous 2! du coup, ca me fait effectivement 7 victoires prises en compte.... Par contre, dans les "E" et "I", est ce que je compte les WO? Citer
marie Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Non les défaites WO sont exclues sauf si tu en as 3, à ce moment là il faut rajouter dans ton I une défaite à échelon inférieur Rappel WO: - à partir du troisième, chaque w.o. est considéré comme une défaite à échelon inférieur - à partir du sixième w.o., le classement harmonisé est descendu d’un échelon par rapport au classement calculé. Citer
lorentz02 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 ok parfait merci merci! du coup, si je regarde les futurs classements de mes adversaires...ca me ferait meme un total de 5 et donc 2 victoires comptées en plus....le bonheur lol merci a toi pour tes explications... Citer
Messages recommandés