Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vamosnadal

Changement de raquette

Recommended Posts

Voila bonjour, l'autre jour j'ai cassé ma raquette wilson n1(le cadre)(snif) et je joue en ce moment avec ma 2eme raquette(la meme). Je souhaiterai en acheter une autre mais je voudrais changer car la wilson n1 est plus une raquette de "débutant" et comme je commence à améliorer mon jeu je voudrais une raquette qui me convient plus (+). Mon jeu: gros lift en fond de court (à la Nadal lol) puissant. Services slicés. J'aime faire aussi beaucoup d'amorti et des montées à la volée. Au début j'ai pensé à la aeropro drive(new) naturellement et puis je voulais avoir d'autres propositions. Et autre question, est ce que la wilson de Federer pourrait me convenir? Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la wilson de federer... a moins que tu possedes une technique parfaite oubli cette raquette, tres peu tolerante et une raquette orienté attaque ce qui n'est pas ton cas d'apres ce que tu dis.

pour avoir une raquette bonne en lift de fond de cour et maniable pour la volée faut plutot allé chercher dans les raquettes polyvalentes (radical, nblade, instinct...), le mieux reste d'esssayer et de faire ton avis par toi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila bonjour, l'autre jour j'ai cassé ma raquette wilson n1(le cadre)(snif) et je joue en ce moment avec ma 2eme raquette(la meme). Je souhaiterai en acheter une autre mais je voudrais changer car la wilson n1 est plus une raquette de "débutant" et comme je commence à améliorer mon jeu je voudrais une raquette qui me convient plus (+). Mon jeu: gros lift en fond de court (à la Nadal lol) puissant. Services slicés. J'aime faire aussi beaucoup d'amorti et des montées à la volée. Au début j'ai pensé à la aeropro drive(new) naturellement et puis je voulais avoir d'autres propositions. Et autre question, est ce que la wilson de Federer pourrait me convenir? Merci de vos réponses.

Pour te faciliter un peu la tâche je te conseillerais déja d'éliminer de tes choix :

- Les raquettes à plus de 16 montants

- Tout cadre plus petit que 630cm²

- Toute raquette supérieur à 300g

Si tu veux rester chez wilson tu as la n pro open ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head extrem

babolat aeropro drive

babolat pure drive

wilson n pro open

que des bons choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×