Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jipe de belgique

raquettes de plus de 300 gr!

Recommended Posts

Bah tu connais min coin Rodo ? Quiévrain ? C'est mon repers de barraque à frites là bas pis où mon grand pere habite aussi, ou je vais prendre mon essence, mes parents faire les courses tout ca ^_^

euuuh, pas vraiment en fait.

Comment dire : cela vient du film "La cité de la peur", une réplique de Chaba en arrière plan dans le journal télé qui passe dans la tv de la chambre d'hotel du méchant :

"Ehhhh maintenant, des nouvelles de nos amis d'outre-quiévrain qui aime la batavia..."

voilà.

(super les références !!!!)

avant, je savais pas que l'on parlait de la belgique par le terme "d'outre quiévrain" .

(puisque le quiévrain est en fait la rivière qui sert de frontière naturelle entre la belgique et la france. fin de l'intermède culturelo-vernaculaire-tennistico-rigolo)

Edit : arf, t'es pas déçu partner ??? :);)

hello jipe d'où es tu en belgique, moi région du centre

hello jipe d'où es tu en belgique, moi région du centre

je suis de la region de wavre! je joue au tc la palestre ( club de juju henin)

regarde BUU christian chez toi il est B0 chez nous 15/4 et il perf pas à 15/2, on en a d'autres comme exemple ;) Le niveau des joueurs belges assimilé véritablement est plus faible que le classement auquel ils sont assimilés, meme eux le reconnaissent ;)

Bref si tu pense jouer 15/2 tant mieux pour toi ;) Dans ce cas si je vais en Belgique je serai B4/6 ou B2/6 alors qu'en France je suis que 15/5 normal ? :P

a mais je ne dis pas que je vaux 15/1 je dis simplmemnt que b 0 est equivalent a 15/2 qd on regarde le tableau!!!et je sais que le niveau francais est nettement superieur aux belges!!!

a mais je ne dis pas que je vaux 15/1 je dis simplmemnt que b 0 est equivalent a 15/2 qd on regarde le tableau!!!et je sais que le niveau francais est nettement superieur aux belges!!!

Sauf que notre juju nationale est la plus forte :P ... bon ok , je sors :stuart:

Pour mettre ma pierre à l'édifice, comme les nouveaux classements ont été mis en place cette année, il va falloir attendre un peu pour que ça s'équilibre.

Dans quelques année, je pense que le niveau va se rapprocher (pas de lynchage svp, j'ai dit rapprocher :rolleyes: ) du français, le temps que les joueurs se "tassent" bien dans les classements :whistling:

ps: sinon encore merci pour les raquettes jipe. Hier premier tournoi avec, 1er tout ok. Et le Nxt, c'est pas mal, j'ai joué le 2ème set avec ...

Sauf que notre juju nationale est la plus forte :P ... bon ok , je sors :stuart:

Pour mettre ma pierre à l'édifice, comme les nouveaux classements ont été mis en place cette année, il va falloir attendre un peu pour que ça s'équilibre.

Dans quelques année, je pense que le niveau va se rapprocher (pas de lynchage svp, j'ai dit rapprocher :rolleyes: ) du français, le temps que les joueurs se "tassent" bien dans les classements :whistling:

ps: sinon encore merci pour les raquettes jipe. Hier premier tournoi avec, 1er tout ok. Et le Nxt, c'est pas mal, j'ai joué le 2ème set avec ...

cool!! tu fais quel tournoi?? et je te l'avais dit le nxt est vraiment bien!

cool!! tu fais quel tournoi?? et je te l'avais dit le nxt est vraiment bien!

Je suis au tc condroz (en double). Puis j'enchaine (tc renaissance, tc standard. en region de liège) ...je vais essayer d'en faire au moins 1 par semaine (si ça n'est pas trop la guerre à la maison :stuart: ).

N6.1 95 powa !!!! :P

moi suis au RTC Morlanwelz mais je bosse sur Anderlecht