kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'est bien le 11 juin que le classement intermédiaire est validé sur le site de la fft (date de saisie des matchs par la fft au 31/05/07 dernier carat)? Si c'est le cas et que je joue un tournoi le 10/06/2007 est ce qu'il est possible qu'ils prennent en compte mon classement futur 30/2 alors que je suis actuellement 30/4(calculé sur http://www.calcul-classement-tennis.com )? y'a t'il une règle en la matière? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Classim c'est un site de calcul de classements .... Pourquoi tu vas chercher ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Classim c'est un site de calcul de classements .... Pourquoi tu vas chercher ailleurs ? bah je n'ai pas du chercher au bon endroit sur le site Tu veux pas me repondre quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Comme t'es des pays de la loire ça peut se négocier ..... Date limite de prise en compte de résultats enregistrés à la FFT >>>> Jeudi 31 mai 2007 Date de mise en ligne des classements intermédiaires et mise en application >>>>>>>>>>>> Lundi 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Comme t'es des pays de la loire ça peut se négocier ..... Date limite de prise en compte de résultats enregistrés à la FFT >>>> Jeudi 31 mai 2007 Date de mise en ligne des classements intermédiaires et mise en application >>>>>>>>>>>> Lundi 11 juin 2007 Merci la charentaise ma question est de savoir si je peux dire que je suis 30/2 pour le tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Si le tournoi commence le 10, je pense pas que tu puisses dire que t'es 30/2, t'auras pas encore ton nouveau classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Si le tournoi commence le 10, je pense pas que tu puisses dire que t'es 30/2, t'auras pas encore ton nouveau classement. Merci, ça veut dire qu'il va falloir que je négocie avec le juge arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 Et faut toujours faire attention parce qu'on peut calculer un classement et finalement qu'on monte pas à ce classement Tu peux essayer de négocier 30/3 ( lol ) avec le JA s'tu veux, mais normalement il faut que tu reçoives ton paplard indiquant que t'es monté à l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 Et faut toujours faire attention parce qu'on peut calculer un classement et finalement qu'on monte pas à ce classement Tu peux essayer de négocier 30/3 ( lol ) avec le JA s'tu veux, mais normalement il faut que tu reçoives ton paplard indiquant que t'es monté à l'intermédiaire à l'intermédiaire c'est sur que je monte 30/2 avec ce qui est inscrit sur mon palmares fft, par contre je pourrais passer 30/3 à la saison suivante si certaines victoires descendent l'année prochaine enfin je crois bien que ça fonctionne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 Bin tu vas sur la FFT tu imprimes ton palma avec ton nouveau classement et c'est bon.... Mais ca veut dire que c'est fini pour les matchs la ? les seuls matchs qu'il y a ds le palma vont servir au calcul du classement intermédiaire ?????? Parce qu'avec ce que j'ai j'suis pas sure de monter alors que j'ai pleins d'autres matchs qui ne sont pas rentrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 Oh caca, il me manque 20 pts ! alors qu'avec tous mes matchs la c'est environ 20 pts mais pour monter 15/2... La haine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 idem plusieurs matchs de gagnés à mon dernier tournoi et non rentrés je pense qu'ils ont du être envoyés trop tard mais bon ils compteront pour la saison suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 C'est le 11 juin Donc on verra les matchs qu'ils vont rajouter jusqu'à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 a ouf = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 C'est le 11 juin Donc on verra les matchs qu'ils vont rajouter jusqu'à ce jour Il n'y aura pas de matchs rajoutés, la date limite de prise en compte des résultats était hier, c'est à dire le 31 mai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 Il n'y aura pas de matchs rajoutés, la date limite de prise en compte des résultats était hier, c'est à dire le 31 mai.......... Bah oui. La date limite de prise en compte est le 31 mai, mais c'est le 11 juin qu'on donne les nouveaux classements, c'est pas pour rien, ça veut dire qu'ils vont essayer de mettre à jour les palmarès ... Tous les matchs faits avant le 31 mai qui sont pas dans le palma, bah ils vont peut-être essayer de les mettre dedans. Quoique nan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2007 Avec tous mes matchs j'ai presque pour monter 15/2, et avec ce qu'ils m'ont mis je peux même pas monter 15/3, c'est nimporte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2007 Il n'y aura pas de matchs rajoutés, la date limite de prise en compte des résultats était hier, c'est à dire le 31 mai.......... C'est la date à laquelle les résultats sont arrivés à la fédé. Et certains qui sont arrivés à la fédé le 31 mai ne seront visibles sur votre palmarès que le jour (ou la veille) du classement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2007 Si par exemple j'ai battu un type qui était 15/4 le jour de la rencontre mais monte 15/2 a l'inter de juin , pour mon inter ça me fera une V a 15/4 ou 15/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2007 Si par exemple j'ai battu un type qui était 15/4 le jour de la rencontre mais monte 15/2 a l'inter de juin , pour mon inter ça me fera une V a 15/4 ou 15/2 ? 15/4 normalement si je me trompe pas, pas contre c'est tout bénéf pour toi pour le classement pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2007 Si par exemple j'ai battu un type qui était 15/4 le jour de la rencontre mais monte 15/2 a l'inter de juin , pour mon inter ça me fera une V a 15/4 ou 15/2 ? 15/4 normalement si je me trompe pas, pas contre c'est tout bénéf pour toi pour le classement pour l'année prochaine en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2007 15/4 normalement si je me trompe pas, pas contre c'est tout bénéf pour toi pour le classement pour l'année prochaine en octobre Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome Signaler ce message Posté(e) June 4, 2007 Si par exemple j'ai battu un type qui était 15/4 le jour de la rencontre mais monte 15/2 a l'inter de juin , pour mon inter ça me fera une V a 15/4 ou 15/2 ? 15/4 normalement si je me trompe pas, pas contre c'est tout bénéf pour toi pour le classement pour l'année prochaine en octobre Autre questuion du même style : Si par exemple j'ai battu un type qui était NC le jour de la rencontre mais est monté 30/4 a l'inter de février, pour mon inter de juin, ça me fera une V a NC ou 30/4 ? Si le site FFT, on peut lire : Le calcul est effectué sur un seul passage informatique, c'est-à-dire que, contrairement au calcul de fin d’année, c’est le classement d’origine des adversaires qui est pris en compte (classement au jour de la rencontre). La parenthèse semble dire que ce sera une victoire NC. Vous confirmez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) June 4, 2007 kkouete44 je suis en train de faire un tournée de double mixte chez toi (trophée des familles) Votre JA Hervé bru est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 4, 2007 Autre questuion du même style : Si par exemple j'ai battu un type qui était NC le jour de la rencontre mais est monté 30/4 a l'inter de février, pour mon inter de juin, ça me fera une V a NC ou 30/4 ? Si le site FFT, on peut lire : Le calcul est effectué sur un seul passage informatique, c'est-à-dire que, contrairement au calcul de fin d’année, c’est le classement d’origine des adversaires qui est pris en compte (classement au jour de la rencontre). La parenthèse semble dire que ce sera une victoire NC. Vous confirmez ? C'est pareil on prend le classement d'origine > NC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites