Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cro-pop

INFERNO de Pro's Pro

Recommended Posts

Essaye la même chose : 23 le concept-montants et 24 le inferno-travers.

Tu dois gagner 1-1,5m en longueur, facile

Difficile de deviner ; tout dépend ce que tu recherches avec ce montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'essairais comme ca et je vous tiendrais au courant!!!

merci cro-pop!

ou trouve t on des garnitures de inferno ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou trouve t on des garnitures de inferno ???

chez steph par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits ajouts sur le Inferno :

- le cordage est tres bon, mais je lui ai decouvert un vilain defaut : il casse net a la pose :huh::o

cela m'est arrivé une fois ou deux, casse nette en bord de cadre, et un client m'a egalement fait part de ses mesaventures.

etant donné que cela est assez prejudiciable, je me tourne aujourd'hui vers d'autres solutions pour le type de cordage que je cherchais : plutot orienté confort et bon en hybride, jauge env. 1.30.

prochains tests : pro's pro "super power", head "fibergel power" et topspin "synth. gut durability" (celui là je le connais deja, cro-pop aussi, un des tous meilleurs que j'ai jamais essayé, une sorte de ultra power sf en plus confortable, que du bon, donc je me repenche sur cette option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je croise les doigts pour que ça m'arrive pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je essayé l'inferno ce week-end avec du cyberflash dans les montant. 24/26 sur l'aeropro drive cortex. J'ai adoré !! J'ai vraiment trouvé dans ce montage un bon compromis. Mieux que le MSV Hex/Inverno avec lequel j'avais moins de contrôle, moins de sensation et bizarrement moins de pride d'effet.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je essayé l'inferno ce week-end avec du cyberflash dans les montant. 24/26 sur l'aeropro drive cortex. J'ai adoré !! J'ai vraiment trouvé dans ce montage un bon compromis. Mieux que le MSV Hex/Inverno avec lequel j'avais moins de contrôle, moins de sensation et bizarrement moins de pride d'effet.

@+

Je vais cordé ça tout à l'heure sur mes aero pour voir ce que ça donne, comme il faut que je soulage mon bras.

Le MSV hex est excellent en hybride avec du cbf pour info, mais bon c'est bien pour ceux qui n'ont pas de problème de bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais cordé ça tout à l'heure sur mes aero pour voir ce que ça donne, comme il faut que je soulage mon bras.

Le MSV hex est excellent en hybride avec du cbf pour info, mais bon c'est bien pour ceux qui n'ont pas de problème de bras.

Je n'ai eu aucun problème pendant la pose. J'ai joué 3 heures, la tension n'a pas bougé pour l'instant au stringmeter ! Je rejoue ce soir je remesurerai après pour voir.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu de nouveaux cas de casses "declarés", mais je commence a avoir une confiance relative à son sujet... :unsure:

les cas de casses a la pose sont genants, quand c'est sur tes raquettes ca passe encore mais sur des raquettes de clients, c'est super moyen,

deuxiemement, pro's pro arrete le modele, je pense que le probleme doit etre assez recurrent !

je me concentre sur d'autres modeles, forcément plus chers mais de qualité au moins egale voire superieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me concentre sur d'autres modeles, forcément plus chers mais de qualité au moins egale voire superieure

Tu nous tiens au courrant, car si je ne m'abuse tu n'as plus que le Fiber gel en Multi proposé sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous tiens au courrant, car si je ne m'abuse tu n'as plus que le Fiber gel en Multi proposé sur ton site ?

je l'ai remplacé par le FiberGel Power, un peu plus puissant, meme composition et avantages (confort) et surtout 80 € la bobine au lieu de 160 € B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topspin "synth. gut durability" (celui là je le connais deja, cro-pop aussi, un des tous meilleurs que j'ai jamais essayé, une sorte de ultra power sf en plus confortable, que du bon, donc je me repenche sur cette option)

j'ai commandé deux garnitures de TOPSPIN synth gut PLAYABILITY...y a une grosse différence avec le DURABILITY ?

je vais commencer mes test de multi. J'ai prevu de faire monter sur ma DNX9 et ma fischer Magnetic speed UL :

- Wilson NXT max

- Tecnifibre NRG17

- TOPSPIN synthGut Playability...

ensuite je me fixe definitivment, je commande une bobine...voir meme je m'offre une petite machine à corder pour noel... :whistling:

Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le playability n'a rien a voir avec le reste des multis que tu vas tester, c'est un bon "nylon" basique mais tres cher pour ce que c'est, je n'ai vu que peu de differences avec un color line de chez pro's pro a 20 € la bobine,

le durability est plus ferme, enrobé de filaments de kevlar pour lui apporter tenue de tension et durabilité, c'est un des tous meilleurs multis pour des hybrides ou montages complet pour qui veut un cordage plus souple qu'un mono, plus durable qu'un multi et avec une tenue de tension correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai remplacé par le FiberGel Power, un peu plus puissant, meme composition et avantages (confort) et surtout 80 € la bobine au lieu de 160 € B)

tu as essayé quoi comme hybride? ca a donné quoi? avec du msv 1.23 ca donne quoi?

merci

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en cours.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxiemement, pro's pro arrete le modele

c'est mailn, je l'avait pris pour tester en hybride ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mailn, je l'avait pris pour tester en hybride ^_^

c'est pour ça que je planche sur des solutions de remplacement B) ,

pour l'instant, je teste deux nouveaux produits topspin : un mono (evolution du cyberflash B) ) et un multi (du tres haut de gamme, mais vendu en bob de 100 m et 200 m)

...to be continued.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, je teste deux nouveaux produits topspin : un mono (evolution du cyberflash B) )

il serait pas couleur blanc crème ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait pas couleur blanc crème ??? :D

MIIIIIIIIIIIIIP...vous avez...perdu ! roooooo, mais vous avez quand meme gagné le droit d'essayer un nouveau cordage d'une marque probablement bientot disponible bientot chez top-tennis.fr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIIIIIIIIIIIIIP...vous avez...perdu ! roooooo, mais vous avez quand meme gagné le droit d'essayer un nouveau cordage d'une marque probablement bientot disponible bientot chez top-tennis.fr :D

non trop de possibilitées = trop dur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait pas couleur blanc crème ??? :D

Gris foncé pour le premier ? Brad Pitt dans le deuxième ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gris foncé pour le premier ? Brad Pitt dans le deuxième ? :P

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le playability n'a rien a voir avec le reste des multis que tu vas tester, c'est un bon "nylon" basique mais tres cher pour ce que c'est, je n'ai vu que peu de differences avec un color line de chez pro's pro a 20 € la bobine,

merdum...bon...à 10$ les deux garnitures, c'est pas la mort...je les fourguerais à un jeune du club :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×