Mathéo27 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2007 Bonjour, je souhaiterais me racheter une autre raquette sur internet mais que signifie cela : 4 1/4, 4 3/8, 4 1/2 ? J'ai une Wilson ncode N6, taille manche N°3 4 3/8. Mais sur internet juste ces chiffres dans la description des raquettes : 4 1/4, 4 3/8, 4 1/2. Est ce que un grip 4 3/8 est toujours de taille N°3 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 30, 2007 EUROPE : 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -------US : 4 - 4 1/8 - 4 1/4 - 4 3/8 - 4 1/2 - 4 5/8 Correspondance des tailles de manche J'garde toujours ça sur moi au cas ou *siffle* Ton " 4 3/8 " ça veut dire manche 3 en france, mais c'est la taille américaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) May 30, 2007 Très intéressant tout ça ce topic devrait être épinglé d'ailleurs. J'ai enfin compris maintenant à quoi correspondent ces foutus chiffres lol merci la fouine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2007 merci steph ! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 lol Moi non plus je comprend pas Qu'est-ce que steph a à voir là dedans x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 merci steph ! De rien Hector Alors ça sert à quoi que ma petite fouinasse 'è se décarcaaasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 C'est net ça sert à rien quoiiiiiii je fais plus rien moi maintenant na ! Merci Charles-Appolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 De rien Jean-Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Mais pas de quoi Jean-hubert JE VOUS POKE LES YEUX :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Topic édité mdr je sais pas où j'ai été le chercher à steph ! Toutes mes excuses la fouine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 31, 2007 Je préfère ouais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2007 trop forte la fouine merci pour cette super info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 3, 2007 Je sais je m'aime bien je suis une ouf guedine espèce de Gourgandin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites