Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Adrien

interclub senior monté en division superieur

Recommended Posts

Salut

Je suis en equipe 3 de mon club, on est en 6e division en ligues des yvelines. Le probleme c'est que l'on va finir 2e a cause d'une rencontre raté ou nous n'avions pas toute notre equipe. J'ai entendu dire que ce sont les 2 premieres equipes qui montent en 5edivision, meme si la personne avait l'air persuadé cela m'etonne beaucoup... Est ce que quelqu'un connait le reglement par rapport a ça parce que je ne le trouve pas. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

Demande à ton capitaine, il doit avoir le règlement du championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou à ton comité maiiis c'est possible, ici en departemental c'est souvent les 2 premiers qui montent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux être sûr que s'il y a le même nb de poules en 6ème division et en 5ème division, alors les 2 premiers de chaque poule montent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fete nous on est en regional, je ne c'est pas pourquoi vu que l'on joue que contre des clubs de notre departement mais bon... J'ai regarder un peu le bouquin de la ligue et j'ai vu qu'il était marqué que seul les premier de chaque groupe jouaient les tableaux finals apres les phase preliminaire (normal) mais je n'ai rien vu d'indiquer par rapport a la montée... (je regarderais mieux la prochaine fois). Sinon par rapport au nombre de poule il y en a 16 en division 6 et 14 en division 5 (10 en division 4 au cas ou ca vous aiderais). Voila quelques precisions de plus.. si quelqu'un a la reponse je suis preneur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fete nous on est en regional, je ne c'est pas pourquoi vu que l'on joue que contre des clubs de notre departement mais bon... J'ai regarder un peu le bouquin de la ligue et j'ai vu qu'il était marqué que seul les premier de chaque groupe jouaient les tableaux finals apres les phase preliminaire (normal) mais je n'ai rien vu d'indiquer par rapport a la montée... (je regarderais mieux la prochaine fois). Sinon par rapport au nombre de poule il y en a 16 en division 6 et 14 en division 5 (10 en division 4 au cas ou ca vous aiderais). Voila quelques precisions de plus.. si quelqu'un a la reponse je suis preneur ^_^

comme tous les départements de région parisienne, tu es un département - région :P

La phase finale est faite pour déterminer le champion de la division, c'est indépendant du nombre de montées en division supérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×