Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je suis en equipe 3 de mon club, on est en 6e division en ligues des yvelines. Le probleme c'est que l'on va finir 2e a cause d'une rencontre raté ou nous n'avions pas toute notre equipe. J'ai entendu dire que ce sont les 2 premieres equipes qui montent en 5edivision, meme si la personne avait l'air persuadé cela m'etonne beaucoup... Est ce que quelqu'un connait le reglement par rapport a ça parce que je ne le trouve pas. Merci d'avance

Posté(e)

ou à ton comité maiiis c'est possible, ici en departemental c'est souvent les 2 premiers qui montent ....

Posté(e)

tu peux être sûr que s'il y a le même nb de poules en 6ème division et en 5ème division, alors les 2 premiers de chaque poule montent...

Posté(e)

En fete nous on est en regional, je ne c'est pas pourquoi vu que l'on joue que contre des clubs de notre departement mais bon... J'ai regarder un peu le bouquin de la ligue et j'ai vu qu'il était marqué que seul les premier de chaque groupe jouaient les tableaux finals apres les phase preliminaire (normal) mais je n'ai rien vu d'indiquer par rapport a la montée... (je regarderais mieux la prochaine fois). Sinon par rapport au nombre de poule il y en a 16 en division 6 et 14 en division 5 (10 en division 4 au cas ou ca vous aiderais). Voila quelques precisions de plus.. si quelqu'un a la reponse je suis preneur ^_^

Posté(e)
En fete nous on est en regional, je ne c'est pas pourquoi vu que l'on joue que contre des clubs de notre departement mais bon... J'ai regarder un peu le bouquin de la ligue et j'ai vu qu'il était marqué que seul les premier de chaque groupe jouaient les tableaux finals apres les phase preliminaire (normal) mais je n'ai rien vu d'indiquer par rapport a la montée... (je regarderais mieux la prochaine fois). Sinon par rapport au nombre de poule il y en a 16 en division 6 et 14 en division 5 (10 en division 4 au cas ou ca vous aiderais). Voila quelques precisions de plus.. si quelqu'un a la reponse je suis preneur ^_^

comme tous les départements de région parisienne, tu es un département - région :P

La phase finale est faite pour déterminer le champion de la division, c'est indépendant du nombre de montées en division supérieure