Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité etchola

cherche raquette pour remplacer Heat Ti Heat Cz

Recommended Posts

Invité etchola

Bonjour

J'ai actuellement une Head Ti Heat Cz dont je suis plutot contente et je souhaitais en acheter une autre (c'est toujours mieux d'en avoir une deuxieme quand on casse le cordage ou aussi pour laisser en France ou je passe beaucoup de vacances et m'eviter ainsi de trimballer la mienne ds la valise quand je rentre en France ).

Mais le Head Ti Heat n'existe plus alors je souhaiterais trouver une raquette qui lui ressemble (eventuellement en mieux !!!)

J'en ai essaye plusieurs (j'ai pas note lesquelles) mais pour l'instant rien qui me convienne aussi bien que ma vieille raquette (sauf parfois en revers plat ou je manque de puissance avec la mienne).

J'ai appris a jouer au tennis quand j'etais ado, j'ai ensuite arrete comletement pendant plus de 15 ans et j'ai repris il y a 2 ou 3 ans, je n'avais pas fais de compet depuis plus de 20ans aussi je suis NC, j'ai juste fais un tournoi a Paques et je pense jouer au niveau 30/1 (j'etais 15/5 ds ma jeunesse), je jouer en moyenne 2 fois par semaine generalement sur terre battue ou HarTru.

En coup droit, j'aime bien attaquer du fond de court,varier les longueurs et les coups croisés/decroises, varier les hauteurs de balle, mon coup est tres legerement lifte ... j'ai un revers bien plus faible, prepare a 2 mains et frappe a une main, plutot defensif, souvent choppe (mais j'essaye d'utiliser de plus en plus un revers plat et plus frappe), le tout avec un poil de vollée et un service slice a beaucoup ameliorer.

Voila, si vous pouviez m'aider a selectionner les raquettes a essayer...

Merci

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×