Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 Je voulai savoir combien de tournoi sur Terre-Battue y à t'il dans les régions de l'ouest: 44 / 49 / 85 / 79, comme par éxemple : Anger, Nante etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) May 21, 2007 Je voulai savoir combien de tournoi sur Terre-Battue y à t'il dans les régions de l'ouest: 44 / 49 / 85 / 79, comme par éxemple : Anger, Nante etc .... Il te faudra faire une recherche sur le site de la fft ils indiquent les surfaces utilisees. Si tu montes jusqu'en Normandie il y a le tournoi de mon club a Bernay sur terre battue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 La vraie TB ??? En vraie TB y'a saumur, sinon je crois que L'etn y'en a aussi mais en général ils les utilise pas ... Sinon en synthétique, y'a thouars, bressuire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max44 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Dans le 44, il y a le snuc (dans le centre de nantes) et quasiment tout les clubs autour de La Baule. Mais je pense qu'il y en a beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 Bah vui vers la baule y'a pas mal de TB .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O² is alright ! Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 En Vendée tu dois avoir la Roche Sur Yon Tennis Entente Yonnaise,c'est 17€ l'inscription et je crois que les terrains en terre battue sont mis a disposition des joueurs qu'à partir de la 3eme série.Il doit y avoir les sables d'Olones aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 Arcachon dans le 33, Mimizan dans le je ne sais plus, Deauville dans le 14, Honfleur dans le 14, Saint Palais je crois vers Royan, et je crois pas mal vers La Baule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites