Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je voulai savoir combien de tournoi sur Terre-Battue y à t'il dans les régions de l'ouest: 44 / 49 / 85 / 79, comme par éxemple : Anger, Nante etc .... ;)

Posted
Je voulai savoir combien de tournoi sur Terre-Battue y à t'il dans les régions de l'ouest: 44 / 49 / 85 / 79, comme par éxemple : Anger, Nante etc .... ;)

Il te faudra faire une recherche sur le site de la fft ils indiquent les surfaces utilisees. Si tu montes jusqu'en Normandie il y a le tournoi de mon club a Bernay sur terre battue ;-)

Posted

La vraie TB ???

En vraie TB y'a saumur, sinon je crois que L'etn y'en a aussi mais en général ils les utilise pas ... Sinon en synthétique, y'a thouars, bressuire ...

Posted

Dans le 44, il y a le snuc (dans le centre de nantes) et quasiment tout les clubs autour de La Baule. Mais je pense qu'il y en a beaucoup plus. ;)

• 3 weeks later...
Posted

En Vendée tu dois avoir la Roche Sur Yon Tennis Entente Yonnaise,c'est 17€ l'inscription et je crois que les terrains

en terre battue sont mis a disposition des joueurs qu'à partir de la 3eme série.Il doit y avoir les sables d'Olones aussi.

• 3 weeks later...
Posted

Arcachon dans le 33, Mimizan dans le je ne sais plus, Deauville dans le 14, Honfleur dans le 14, Saint Palais je crois vers Royan, et je crois pas mal vers La Baule