Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

Mais nan Jéjé c'est le meilleur !!!! et de toute façon sa légendaire série de défaites va s'arrêter la semaine prochaine au tournoi d'Urville Nacqueville, venez tous l'encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mammouth (MDR t'aurais peut etre pu prendre un pseudo plus soft, ceci dit il y a du vrai), j'espere que urville va etre un meilleur tournoi pour moi !

sinon pour les deux petit branleurs de tektoniciens (paulo le volleyeur et flo) à deux euros je ne peux espérer les jouer rapidement et leur faire payer... cher très cher !!!

Allez bon weekend à tous les joueurs de l'ASCBR et RDV à Urville dès Lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mammouth (MDR t'aurais peut etre pu prendre un pseudo plus soft, ceci dit il y a du vrai), j'espere que urville va etre un meilleur tournoi pour moi !

sinon pour les deux petit branleurs de tektoniciens (paulo le volleyeur et flo) à deux euros je ne peux espérer les jouer rapidement et leur faire payer... cher très cher !!!

Allez bon weekend à tous les joueurs de l'ASCBR et RDV à Urville dès Lundi !

Tecktoniciens? hého arrete de nous insulter :angry:

T'inquiete, les séries ont toujours une fin :lol:

Moi je joue demain à 9h, va falloir se lever :excl:

Allez je vais m'entrainer avec Paulo, je te laisse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP à la moquerie

Et oui après vérification j'ai seulement 14 défaites consécutives.... rien de bien inquiétant !

Dans tous les cas moins que mon niveau de jeu pendant les match de compétition.... lol

Allez tous voir le mammouth jeudi 19H30 (je crois...) à Urville ! j'y serais certainement.

je vous aurais bien inviter à voir Paulo mais il sera certainement éliminer d'ici là... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP à la moquerie

Et oui après vérification j'ai seulement 14 défaites consécutives.... rien de bien inquiétant !

Dans tous les cas moins que mon niveau de jeu pendant les match de compétition.... lol

Allez tous voir le mammouth jeudi 19H30 (je crois...) à Urville ! j'y serais certainement.

je vous aurais bien inviter à voir Paulo mais il sera certainement éliminer d'ici là... :stuart:

Roo toi hein!! :whistling:

Parce qu'il vous a pas dit, mais il vient de prendre 4 et 2 a 30!! :P

Allez, à bientôt gégé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai battu un 15/2 de 96 cet hiver, qui est dans son palmarès à lui, et c'est vrai que ça calme de voir un gamin qui est en 6ème à 15/2, et ça joue 15/2 adulte facile en +!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit palmarès sympa, je ne sais pas trop quoi en penser, le mec gagne à chaque fois qu'il joue en perf, mais il perd à chaque fois qu'il joue en contre :blink:

Mr Perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit palmarès sympa, je ne sais pas trop quoi en penser, le mec gagne à chaque fois qu'il joue en perf, mais il perd à chaque fois qu'il joue en contre :blink:

Mr Perf

:lol: Ou alors, il était en forme en novembre/décembre et pas en forme en mai !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 contres quand meme :whistling:

Par contre il a Hoang dans ses victoires , lui est impressionant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais OSEF il a des bons joueurs dans ses contres et pi il a le niveau, il a un talent monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de ma région :D

C'est vrai qu'il a un super potentiel, un pote, Quentin Dion l'a battu mais c'est vrai qu'il à de l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais OSEF il a des bons joueurs dans ses contres et pi il a le niveau, il a un talent monstre !

Ouais t'as surement raison , mais enfin moi quand je regarde son palma , ce que je remarque c'est que toutes ses défaites sont quasiment que des contres a part 2 ou 3 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors on s'en fou, t'as vu ses victoires ? En plus s'il a le classement c'est que ca veut dire quelque chose non ?

En plus il a un potentiel monstre, c'est impressionant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors on s'en fou, t'as vu ses victoires ? En plus s'il a le classement c'est que ca veut dire quelque chose non ?

En plus il a un potentiel monstre, c'est impressionant..

Euh ouais il a une perf a +1 quoi , c'est vrai que c'est enorme :whistling:

Il a joué 10 fois a son classement , il a gagné 2 fois et perdu 8 fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un enfant de 13 ans avec une petite voix et une petite bouille de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore un enfant de 13 ans avec une petite voix et une petite bouille de bébé.

ce qui ne l'empêche pas de te mettre ta taule :P

(ne le prends pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour dire que c'est déjà extraordinaire. Gagner un tournoi adulte à 4/6 à son age, mais c'est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le rapport avec la petite voix? et celui avec la tête du garçon? Je vois toujours pas le rapport... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu regardes le palmarès du joueur qui t'intéresse, tu regardes en haut de la page ou dans les propritétés l'url de la page tu fais copier/coller et dans la fonction lien du forum tu la colles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais il a une perf a +1 quoi , c'est vrai que c'est enorme :whistling:

Il a joué 10 fois a son classement , il a gagné 2 fois et perdu 8 fois .

Tu sais pourquoi il contre à 15/1 ?

Il était 15/1 en début d'année et il est passé 5/6 à l'intermédiaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×