marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 (modifié) postez ici tous les gestes qui vous paraissent très fluides, très techniques bref BEAUX quoi... peut être viendront nous à les décortiquer ! Modifié January 1, 1970 par marty_mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 Moi j ai celui la: Je rigole je vais chercher des beaux coups MARTY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 Moi j aime bien celui là en bout de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 Vraiment superbe celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 Cette volée artistique est super j aime bien ce geste de Mr MARAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 Et voici pour moi le plus beau revers à une main du monde(confondu entre les hommes et les femmes) celui de justine Hénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 (modifié) clair c'est le plus beau revers a une main :saycheese: :saycheese: Modifié January 1, 1970 par Helix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 celui de kuerten est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 Il fait trop de rond Kuerten (jaimerais autant arrondir) moi jsuis d'accord pour justine Henin comme plus beau revers du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 ke de belles photos !!!MerKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 voilà les deux autres images que j'ai posté marchent à présent, c'était juste une histoire de paramétrage de mon compte ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 Bonne rubrik bravo à l'initiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 superbe rubrique ! je vias my mettre mais pas d accord pour henin ! ok pour les femmes mais celui de roger federer est bien meilleur ! en esthetisme et au niveau efficacite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 (modifié) Modifié January 1, 1970 par Helix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 (modifié) un très beau revers à deux mains de gaucher Modifié January 1, 1970 par Helix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 Et voici le maitre des maitres en matière de vollés.Admirez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) November 30, 2003 EN VOICI UNE AUTRE QUE JE TROUVE SOMPTUEUSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Signaler ce message Posté(e) December 2, 2003 :bravo: Merci pour ces photos qui me laissent rêveur. Quel talent ce Pete Sampras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) December 2, 2003 Oui je suis d accord avec toi il manque au tennis mondial cette homme super a la volé au service enfin le DIEU DES DIEU. REVIENS PETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 9, 2003 J'apprécie tou particulièerement ce type d'image ou on voit le millétrisme avec lequel les pros reproduisent leur geste sans cesse. Agassi notamment m'impressionnne beaucoup. On trouve des photos de lui ou il a une dizaien d'années, et on se rend compte que 20ans après , la technique est intacte. SERVICE(finission) REVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2003 (modifié) magnifique ! pete au filet ! edit : ca met des crois rouges tout le tps que faire? re edit : il est tjrs assez flechit malgre sa grande taille j adore ses revers comme ca Modifié January 1, 1970 par MATTOF87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: GooG Signaler ce message Posté(e) December 9, 2003 Ouais c'est beau à voir mais faut pas etre dans les gradins tu risquerais de te prendre un truc jaune dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2003 Ouais c'est beau à voir mais faut pas etre dans les gradins tu risquerais de te prendre un truc jaune dans la gueule. ouai ,et j ia encore pluis de chance si je suis place tout en haut des gradins pioline le best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2003 cédric le roi du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites