Invité Pauleta144 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2007 Bonsoir les gens !! Je suis nouveau sur ce forum ! C'etait pour vous demander comment faire si : J'inscrit mes resultats sur classim sauf le trophée perrier je ne me rapelle plus des joueurs que j'ai joué et comme j'ai perdu la feuille je ne sais pas ou les trouver... Donc si vous avez un site , ou un fichier j'ai joué dans le tableau 1 : 15/16 ans Homme.. Merci Bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2007 Donc si vous avez un site , ou un fichier j'ai joué dans le tableau 1 : 15/16 ans Homme.. Merci Bcp.. Quelle ligue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pauleta144 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 Seine et Marne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 Ca existe le Trophée Perrier en jeune? A Paris aussi? AU pire tu peux attendre que les résultats soient mis sur la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pauleta144 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 Oui sa existe ^^ J'ai la flemme d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites