Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lodewitte

HEAD Radical MP

Recommended Posts

Voilà je viens de terminer un super duel avec une Radical MP et je n'aurais qu'un mot : WAOUW!!!

Raquette qui marche à merveilles, à condition d'être bien (très bien) placé car sinon tu la jeterais plus loin même à la main.

Par contre coté cordage, là c'est plus délicat à commenter.

Elle était cordée en Big banger Alu Power 26/27.

Selon moi beaucoup trop tendu car manque de puissance et pas assez de grip pour le lift (fallait vraiment que je ferme la prise et que je fouette rapidement.

D'où ma question; quelle est selon vous la tension et le cordage le plus recommendable pour ce type de carde d'exception svp?

Et entre nous (mais ca ne regarde que moi) je les trouve beaucoup³ moins exigente que les wilson et Babolat.

Ceci dit à ne pas mettre entre toutes les mains sauf expérimentées.

Voilà si cela peut rendre service...

Tennistiquement vôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as quelques sous de plus je te conseille de garder ton bb alu car il est difficile de trouver mieux.

Pour la puissance je pense qu’une tension de 24/25 suffit largement.

Le manque du lift--- je pense que c’est du au passage (probable—wilson, babolat) du 16 à 18 montants

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as quelques sous de plus je te conseille de garder ton bb alu car il est difficile de trouver mieux.

Pour la puissance je pense qu’une tension de 24/25 suffit largement.

Le manque du lift--- je pense que c’est du au passage (probable—wilson, babolat) du 16 à 18 montants

bye

"lu & approuvé"

jace

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×