Doomed Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Salut, est-ce que vous saurez où trouvez des textiles de tennis été de 2005 et de 2006, comme par exemple le t-shirt sans manche de nadal, en finale de roland garros 2005 ou le t-shirt noir et rouge de federer en demi finale de roland garros en 2005 aussi. Bref, je chercherais un site qui vends des textiles de tennis qui datent de 2 ans maximum, j'ai deja cherché sur Tennis-Warehouse, mais j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Je pense que les sites suppriment les anciens modèle pour avoir de la place pour les new ! DOnc sur le web c'est pas sur que tu trouves sur les sites connus .... Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomed Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Merci de ta réponse Nadalj Peut etre que je pourrais trouver ca chez BGM Tennis, quelqu'un connais ? c'est un petit magasin tres complet tenu par un vendeur tres tres sympathique, on trouve tout là bas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2007 BGM Tennis c'est à Orgeval c'est ça? Parce que le gars qui vient corder au club (TC LOGES Saint-Germain en Laye notamment mais je sais qu'il en fait d'autres...) (mince j'ai oublié son prénom) tient un magasin là bas justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomed Signaler ce message Posté(e) May 17, 2007 y'a plusieurs BGM tennis en fait, je sais que y'en a un à Orgeval et un à St-Ouen-l'Aumone je suis jamais allé a Orgeval, je vais à St-Ouen, le vendeur s'apelle Hernan, tres sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo QUESNE Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 et sur des sites de ventes en ligne personnes n'en connait qui vend d'ancienne collec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 et sur des sites de ventes en ligne personnes n'en connait qui vend d'ancienne collec ? Non désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2009 Sur Tennis-Warehouse pas la peine de chercher ils ont des trucs de 1 an Maximum car en plus c'est LA botuique officiel de l'ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites