Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, est-ce que vous saurez où trouvez des textiles de tennis été de 2005 et de 2006, comme par exemple le t-shirt sans manche de nadal, en finale de roland garros 2005 ou le t-shirt noir et rouge de federer en demi finale de roland garros en 2005 aussi.

Bref, je chercherais un site qui vends des textiles de tennis qui datent de 2 ans maximum, j'ai deja cherché sur Tennis-Warehouse, mais j'ai rien trouvé :(

Posté(e)

Je pense que les sites suppriment les anciens modèle pour avoir de la place pour les new ! :unsure:

DOnc sur le web c'est pas sur que tu trouves sur les sites connus .... :unsure:

Bonne recherche :)

Posté(e)

Merci de ta réponse Nadalj ;)

Peut etre que je pourrais trouver ca chez BGM Tennis, quelqu'un connais ? c'est un petit magasin tres complet tenu par un vendeur tres tres sympathique, on trouve tout là bas normalement

• 2 semaines après...
Posté(e)

BGM Tennis c'est à Orgeval c'est ça?

Parce que le gars qui vient corder au club (TC LOGES Saint-Germain en Laye notamment mais je sais qu'il en fait d'autres...) (mince j'ai oublié son prénom) tient un magasin là bas justement.

Posté(e)

y'a plusieurs BGM tennis en fait, je sais que y'en a un à Orgeval et un à St-Ouen-l'Aumone

je suis jamais allé a Orgeval, je vais à St-Ouen, le vendeur s'apelle Hernan, tres sympathique.

• 2 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Sur Tennis-Warehouse pas la peine de chercher ils ont des trucs de 1 an Maximum car en plus c'est LA botuique officiel de l'ATP