Tchibe Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Le lien est toujours mort.... Snif .... Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Bizarre , moi j'y ai accès Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Bizarre , moi j'y ai accès moi aussi Tchibe regarde si aucun programme ne bloque des pages. c'est juste un pdf à ouvrir donc pas de problème normalement. Citer
Tchibe Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 moi aussi Tchibe regarde si aucun programme ne bloque des pages. c'est juste un pdf à ouvrir donc pas de problème normalement. C'est bon ! J'ai ré-essayer sans rien changer et maintenant ça marche ! Comme quoi l'informatique: ça va de plus en plus vite mais c'est toujours aussi capricieux ... PS: Merci pour vos posts, j'aurais pas ré-essayé aussi vite sinon . Citer
fabiana Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Heureusement qu'il y en a qui n'ont pas de famille, pas de boulot, pas de moto... Solide le pdf, merci Citer
asclepios Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 http://cjoint.com/data/kpndufjLrE_Racquets_db_2007.pdf 'a marche pas non plus pour moi. on fait comment , là? Citer
Messages recommandés