Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nadalj

Reclame ou pas ?

Recommended Posts

Alors voila je vous explique mon cas !

J'ai joué contre un gars a Basse-Ham contre qui j'ai perdu et j'ai joué dans un autre tableau contre un autre gars contre qui j'ai aussi perdu !

Jusqu'a maintenant il n'y avait que le gars 1 qui était rentré et l'autre avait été oublié en regardant ya 1 mois sur des autres gens je vois que Basse Ham a oublié pas mal de matchs !!!

Le gars 1 que j'ai perdu je l'ai battu 2 fois depuis a Thionville et a Hettange B)

Je regarde ya 3 jours et je vois que Basse Ham a reentré tout le tournoi une deuxième fois donc moi j'ai 2 defaites contre le gars 1 et une sur le gars 2 et d'autres personnes ont 2 fois leurs matchs de Basse Ham !

Mais ce gentil gars 1 qui est 30 grace a cette victoires rajouté contre moi passe donc 15/5 a l'intermediaire mais moi j'ai une defaite en plus ....

Donc est ce que je fais reclamation ou alors je le laisse comme ca il passe 15/5 mais par contre je risque d'avoir mes victoires sup en moins ....

Que faire :crazy::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tue-le :judge:

La voix de la sagesse :kiss:

Ok mais je tue lequel ? :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars 1 ! :rolleyes:

En plus t'as pas vu mais il t'as fait une grimace avant de partir :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie un mail au responsable des classements de ta ligue...

mais fais-toi aider pour l'écriture du mail parce que j'ai du relire ton post 4 fois pour bien comprendre :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un mail au responsable des classements de ta ligue...

mais fais-toi aider pour l'écriture du mail parce que j'ai du relire ton post 4 fois pour bien comprendre :whistling::whistling::whistling:

Je sais :lol::lol:

Par contre La fouine le gars est gentil et pis moi je lui est fait un pied de nez alors on est quitte :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est vraiment de prendre contatc avec celui qui s'occupe du classement et res réclamations au sein de ta ligue... car au moins tu n'auras pas de regret tu sauras que cela represente vraiment tes resultats en tournoi et puis voila... t'auras la conscience tranquille ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila je vous explique mon cas !

J'ai joué contre un gars a Basse-Ham contre qui j'ai perdu et j'ai joué dans un autre tableau contre un autre gars contre qui j'ai aussi perdu !

Jusqu'a maintenant il n'y avait que le gars 1 qui était rentré et l'autre avait été oublié en regardant ya 1 mois sur des autres gens je vois que Basse Ham a oublié pas mal de matchs !!!

Le gars 1 que j'ai perdu je l'ai battu 2 fois depuis a Thionville et a Hettange B)

Je regarde ya 3 jours et je vois que Basse Ham a reentré tout le tournoi une deuxième fois donc moi j'ai 2 defaites contre le gars 1 et une sur le gars 2 et d'autres personnes ont 2 fois leurs matchs de Basse Ham !

Mais ce gentil gars 1 qui est 30 grace a cette victoires rajouté contre moi passe donc 15/5 a l'intermediaire mais moi j'ai une defaite en plus ....

Donc est ce que je fais reclamation ou alors je le laisse comme ca il passe 15/5 mais par contre je risque d'avoir mes victoires sup en moins ....

Que faire :crazy::lol:

moi je te conseille de téléphoner à ta ligue car ce n'est pas normal et tu pourrais étre pénalisé avec une victoire supplémentaire en moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×