Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Open Adamois Nouvelle édition

Recommended Posts

Coucou,

je vous invite tous à vous inscrire (pour ceux qui sont pas trop loin) au tournoi de l'open adamois (l'Isle Adam pour les incultes) qui se déroulera du 16 Juin au 1er Juillet 2007 avec un nouveau JA en la personne de la superbe et sculpturale Marie Laure Hanek. (j'en fais pas trop, pas vrai JB! ^_^ Je vous donne pas son numéro en tout cas! :P )

Donc, venez lui donner vos droits d'inscription et elle vous fera un tournoi aux petits oignons.

Non, plus sérieusement, changement de JA cette année et un tournoi qui promet d'être plus jovial qu'à l'accoutumée. Et pour les adhérents du tennis adamois, c'est un tournoi open qui s'ouvre à eux et non un tournoi interne comme les années précédentes.

Pleins de catégories, seniors, vétérans +35, et même +45 si je ne me trompe pas.

Alors, qui veut affronter Mrbond?????? (pas petite minnie, qui est à classement bloqué pendant 9 mois, voire même un an, le temps de récupérer! ^_^ )

Et pour les super bien classés, un petit luxe pour les phases finales: des ramasseurs de balles. Non, vous ne rêvez pas. On l'a déjà fait l'année dernière pour le trophée perrier, et même cet hiver à l'open adamois 1ère édition. En plus des arbitres, des ramasseurs de balles pour les finales, ce qui a ravi la presse! (la gazette du val d'oise!)

Alors, signez en bas! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre L'Isle-Adam (Open), TC Menil (Open) et Croissy-sur-Seine (limité à 0), tous sur TB et qui se finissent le 01/07.

De toutes façons, ça va se terminer à -15 -30 comme tous les ans donc les ramasseurs de balles ont les verra pas...

ps : sinon je ne connais pas Marie-Laure :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite entre L'Isle-Adam (Open), TC Menil (Open) et Croissy-sur-Seine (limité à 0), tous sur TB et qui se finissent le 01/07.

De toutes façons, ça va se terminer à -15 -30 comme tous les ans donc les ramasseurs de balles ont les verra pas...

ps : sinon je ne connais pas Marie-Laure :blink:

Mais si JB, évidemment que tu la connais, c'est la JA du tournoi que t'as gagné l'année dernière!!!! :rolleyes:

Pour les ramasseurs, il suffit que tu fasses des perfs! Ca se mérite, huit gamins qui courent pour te ramasser les balles! (moi j'ai eu de la chance, ils sont venus s'entraîner sur mon court pendant mes matchs d'entraînement, c'est trop fort! :w00t: Merci Marie Laure! )

Autre chose, on peut s'inscrire par le biais de klikego, enfin pour faire plus simple: tournois en ligne. C'est Marjorie "oui-oui" Klein qui confirmera votre inscription!

PS: T'as passé mon bonjour que je t'avais envoyé en MP JB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si JB, évidemment que tu la connais, c'est la JA du tournoi que t'as gagné l'année dernière!!!! :rolleyes:

Pour les ramasseurs, il suffit que tu fasses des perfs! Ca se mérite, huit gamins qui courent pour te ramasser les balles! (moi j'ai eu de la chance, ils sont venus s'entraîner sur mon court pendant mes matchs d'entraînement, c'est trop fort! :w00t: Merci Marie Laure! )

Autre chose, on peut s'inscrire par le biais de klikego, enfin pour faire plus simple: tournois en ligne. C'est Marjorie "oui-oui" Klein qui confirmera votre inscription!

PS: T'as passé mon bonjour que je t'avais envoyé en MP JB?

ah ok, c'est la JA de Beaumont ! :whistling:

Sinon j'ai passé ton bonjour à Xavier (mais il est pas cardiologue :blink: , en plus il est diplômé que dans 3 mois). Je l'ai pas fait à Antoine et Stéph c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, c'est la JA de Beaumont ! :whistling:

Sinon j'ai passé ton bonjour à Xavier (mais il est pas cardiologue :blink: , en plus il est diplômé que dans 3 mois). Je l'ai pas fait à Antoine et Stéph c'est vrai !

Ben il est quoi alors? Il est toujours médecin quand même????? :unsure:

Bref, tu le féliciteras dans trois mois! :whistling: Quant à Antoine, je ne pense pas qu'il se souvienne de moi, et Stéphane, qui sait! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon entrée au tournoi de Sainte-Luce.

Victoire à 30/2 6/1 6/1 ^_^

Prochain match demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté pour le tournoi cette année, tableaux et programmations journalières en ligne:

Cliquez ici

a+

mrbond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×