Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelq'un aurait déja fait ce tournoi qui ce joue sur Terre-Battue ;)

Posted

Non je joue déja sur Terre-Battue mais c'était seulement pour savoir si certain l'on déja fait pour savoir quelle ambiance il à par rapport à mon club au TC Cholet.

Posted

Euh, bah mon dieu, là bas ils sont très stricts, ils sont à cheval sur le réglement ....

Et j'trouve pas que ce soit super convivial ... M'enfin ...

Posted

Bah heuresement qu'il son stricts pour le réglement sinon ça cerai le bordel à mon humble avis non ?

Posted

Bah oui mais bon, dans ma ligue, on vérifie pas trop et on laisse passer des trucs :)

Et là, c'est trop la merde, genre quand j'etais dans la catégorie 13/14, ils voulaient qu'on leur montre un carnet ou nos tournois sont tamponnés, on avait pas le droit d'en faire plus de 13 par saison :blink:

Nawak ... Et mel a failli pas jouer, la derniere fois on a attendu 20 minutes, ils téléphonaient à je sais pas qui et ils ont téléphoné à notre médecin du sport qui nous avait fait faire le certif', et il a dit qu'il prenait toutes les responsabilités s'il arrivait qqchose à mel ou à moi :) et c'est à ce moment là qu'elle a pu jouer ...