Kenshin Himura Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Quelq'un aurait déja fait ce tournoi qui ce joue sur Terre-Battue Citer
mathieu200401 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Personnellement pas ... pourquoi tu redoutes la terre ? Citer
la_fouine Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Oui j'lai déjà fait Et il me porte la poisse donc j'ai décidé de ne plus jamais le faire Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Non je joue déja sur Terre-Battue mais c'était seulement pour savoir si certain l'on déja fait pour savoir quelle ambiance il à par rapport à mon club au TC Cholet. Citer
la_fouine Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Euh, bah mon dieu, là bas ils sont très stricts, ils sont à cheval sur le réglement .... Et j'trouve pas que ce soit super convivial ... M'enfin ... Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Bah heuresement qu'il son stricts pour le réglement sinon ça cerai le bordel à mon humble avis non ? Citer
la_fouine Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Bah oui mais bon, dans ma ligue, on vérifie pas trop et on laisse passer des trucs Et là, c'est trop la merde, genre quand j'etais dans la catégorie 13/14, ils voulaient qu'on leur montre un carnet ou nos tournois sont tamponnés, on avait pas le droit d'en faire plus de 13 par saison Nawak ... Et mel a failli pas jouer, la derniere fois on a attendu 20 minutes, ils téléphonaient à je sais pas qui et ils ont téléphoné à notre médecin du sport qui nous avait fait faire le certif', et il a dit qu'il prenait toutes les responsabilités s'il arrivait qqchose à mel ou à moi et c'est à ce moment là qu'elle a pu jouer ... Citer
Messages recommandés