Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Head Radical Microgel

Recommended Posts

Head Microgel Radical MP

headmicrogelradicalmp07.jpg

Due into stock in June, to avoid disappointment Pre-Order now

Orders will be despatched on the next day delivery service for no extra charge. Your card will not be charged until the order has been despatched.

MicroGel is a new material that creates a honeycomb structure around the carbon fibres for a much denser structure. This makes the racket feel much stiffer and is designed for aggressive players.

* Head: 98 sq inches

* Weight: 295g

* Beam: 21mm

* Length: 27 inches

* Comp: Microgel

http://www.pwp.com/tennisrackets.asp?id=4&...ennis%20rackets

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc, ils perdent pas de temps, elle sort pas avant septembre ici :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc, ils perdent pas de temps, elle sort pas avant septembre ici :huh:

j'ai l'impression que c'est un peu de l'effet d'annonce... et puis à 150£, ils doivent se faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Head: 98 sq inches

* Weight: 295g

* Beam: 21mm

* Length: 27 inches

* Comp: Microgel

merci pour l'info! elle à donc les mêmes caractéristiques que la fxp. je ne sais pas si je la délesserai à ma rad agassi mais j'y réfléchirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle sont belle :rolleyes::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la Head MicroGel Radical Pro :

11.1 oz/315 grams - unstrung

100 squ inch head

20 mm beam - Regular radical is 21mm

1" Head Light/320mm

16/19 pattern

=> remplace la FXP Tour

Mais il est où Davidian, mais il est où...? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle va apporter finalement cette nouvelle radical par rapport à l'ancienne ;) Car elle m'intérésse pour son tami 630cm² certe plus chère l'autre version mais quoi en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé une radical flexpoint j'ai beaucoup apprecié , seulement faut il que j'attende les soldes ? ou que j'achete le modele qui suit ? je suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé une radical flexpoint j'ai beaucoup apprecié , seulement faut il que j'attende les soldes ? ou que j'achete le modele qui suit ? je suis un peu perdu

les radical se suivent et se ressemblent... si tu as une bonne affaire en solde n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoner chez Intersport il mon di qu'il ne l'auron que fin aouth début septembre au prix de 210 €uros casiment que sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Radical Microgel est desormais disponible dans certaines boutiques parisennes (cinquième set par exemple) ou bien en vente sur internet: tennis.fr ou bien tennispro.fr

Je joue avec une Radical FXP Mid plus et je pense que je vais prendre ce nouveau madèle qui, parait il, est un peu plus rigide...

Avez vous déja des retours????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez-vous que cette nouvelle raquette convient à un jeu de fond de court plutot cogneur avec une recherche de précisions??

J'ai aussi une épaule fragile et on m'a dit que cette technologie microgel serait mieux qu'une flexpoint??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pensez-vous que cette nouvelle raquette convient à un jeu de fond de court plutot cogneur avec une recherche de précisions??

J'ai aussi une épaule fragile et on m'a dit que cette technologie microgel serait mieux qu'une flexpoint??

Bonjour,

Je viens de me procurer une Radical Microgel 630: Les sensations sont trés proches de la FLX point 630 avec peut être un meilleur contrôle (équilibre plus en manche) et un peu plus souple. Trés agréable à jouer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu les différents modèle radical microgel sur le site de head.

Le tamis en 645 me parait un peu lourd pour moi, il me reste donc le tamis en 630 et en 690. Actuellement je joue en tamis 660 et je souhaiterai m'orienter vers un de ces nouveaux modèles.

j'hésite sur la taille du tamis, j'ai peur qu'avec la 630 je cadre pas mes balles, et que je manque de controle avec la 690.

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×