Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Voila je vien de perfer 30/5 lors de mon tournoi à Saumur ou j'ai encore le 3ème tour à jouer demain est je voulai savoir si je passe 30/4 voila le bilan des points :

BILAN

Palier de descente du classement en entrée : - pts 54 pts 90 pts

Bilan des points : 400 pts 190 pts 120 pts

Palier de montée du classement en entrée : 100 pts 155 pts 260 pts

Posté(e)

Moi j'ai sa : NC | 007 épreuves | 007 victoires | 014 défaites | 120 points | 30/4 ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai un tournoi qui débute demain, si je gagne quelque match est ce que il ceron encore pris en compte ou pas pour l'intérmédiaire de Juin ;)

Posté(e)
J'ai un tournoi qui débute demain, si je gagne quelque match est ce que il ceron encore pris en compte ou pas pour l'intérmédiaire de Juin ;)

Non, désolé pour toi, mais les matchs pris en compte s'arretaient le 31 Mai ... dommage ! :unsure:;)

Posté(e)

Arf surtout que le tournoi à Chemillé à été négatif. Mais bon je pouvais pas faire deux bon tournoi de suite lol :lol:

Posté(e)
Arf surtout que le tournoi à Chemillé à été négatif. Mais bon je pouvais pas faire deux bon tournoi de suite lol :lol:

Oui manitenant ce sera pour Octobre tous les résultats ... pour le classmeent définitif 2007-2008 ! :rolleyes:

Posté(e)

Bah c'bon ça, car je cerai toujour N/C donc pas trop de préssion, c'est surtout pour les autre qui risque d'être dégouter vu comme je passe normalement 30/4.

Posté(e)
Bah c'bon ça, car je cerai toujour N/C donc pas trop de préssion, c'est surtout pour les autre qui risque d'être dégouter vu comme je passe normalement 30/4.

Oui pendant 10 jours, tu es encore NC, il suffit de rien leur dire en début de match, il le veront par eux-même que tu seras 30/4 ! ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Dans 2 tournoi que j'ai fait j'avai battu 2 N/C qui son monter 30/5 et j'avai battu aussi un 30/5 qui monte 30/4, avec ça je suis sur de monter 30/4 pour le classement définitf en octobre ;)