Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
harloc971

Test AEROPRO CONTROL

Recommended Posts

t'aurais pas un cousin qui s'appelerais momorino ? :whistling:

éh bé... Je vois qu'il prend cher le petit jeune !

ben disons qu'un jeune NC qui joue depuis peu avec une massue et qui dit éclater son prof via des balles kinder-surprise... c'est dur de résister!

je sais bien, d'ailleurs quand je lis les postes je ne peux pas m'empécher de me poiler...

Au moins celui ci il a eu l'honnéteté de dire qu'il est NC!

Enfin bon, on a tous été jeune...

jsuis là,dites vous bien que si je voulais mentir j'orai pas di que je suis un NC et que jenflamme mn prof.Je vous dis juste ske je ressesn quand je joue o tennis.J'adore cette raquette je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je ne dis que ce que je fais ,jne vois pas pkoi je mentirai si je viens chercher des conseils.et jme demande pkoi je mentirai et encore pire,pkoi mentir afin d'impression des personnes que je ne connais mm pas.J'adore cette raquette,je ne la trouve pas super lourde,mon profme disait que quand on est souple,on est plus rapide.Moi jsuis souple donc voila!320g c pas 3kg!Si vous voulez pas me croire,j'arreterai de parler de ce qui me concerne sur ma façon de jouer et comme ça tt le monde sera content.J'ai rien a prouvé a personne.

je joue comme je le sens,je joue a l'instinct.Ya un truc qui me guide,je sais quand il faut frapper pr que ça aille vite.J'ai un gros jeu de poignet!je sais pas comment vous lexplikez.Le mieux c de faire une video de moi que jvais héberger sur youtube pour que vous puissiez identifier mn jeu.

Pour la muscu du bras,c'est qu'apres j'ai des courbatures mé je sais pas si c'est la raquette ou bien si c le manque d'echauffement.

ca peut pas etre la raquette :whistling:

jsuis là,dites vous bien que si je voulais mentir j'orai pas di que je suis un NC et que jenflamme mn prof.Je vous dis juste ske je ressesn quand je joue o tennis.J'adore cette raquette je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je ne dis que ce que je fais ,jne vois pas pkoi je mentirai si je viens chercher des conseils.et jme demande pkoi je mentirai et encore pire,pkoi mentir afin d'impression des personnes que je ne connais mm pas.J'adore cette raquette,je ne la trouve pas super lourde,mon profme disait que quand on est souple,on est plus rapide.Moi jsuis souple donc voila!320g c pas 3kg!Si vous voulez pas me croire,j'arreterai de parler de ce qui me concerne sur ma façon de jouer et comme ça tt le monde sera content.J'ai rien a prouvé a personne.

On rigole. L'important c'est d'aimer ce qu'on fait. Je suis débutant aussi et je tiens à dire que quelquesoit le classement et le niveau la passion est la même chez le joueur. Et si tu te fais plaisir avec cette raquette tant mieux.

c'est ce qui compte le plus.

je retire ske j'ai dit!Elle est lourde,c'est une massue!Pour le poignet attention

c dangereux!le coup entre les jambes ça passe pas!Que me conseillez vous?jveux une wilson pas une head(trop ekilibré ds la teteXD head tete bon jme calmeXD),j'avais tseté une Npower que j'avais trouvé vraiment pas,une raquette wilson pr moins de 180€ ^^

elle est superbe niveau controle mais on joue plus au tennis ,on se fait plus plaisir,c trop dur a manier!moi g de fines mains et un gros bras donc,jpeux la revendre combien vous pensez?120€cordé en Xcellpremium ki a pas 1 mois c pas mal hein?

Je dis ça car j'ai mal jouer today!je sais pas mais mn problème de main moite recommence et je perds un peu mes markes!g beaucoup baché et bcp de balles au filet,service nul et revers a chier!

vous avez pas des astuces contre les mains moites?

Bon,j'ai trouvé!Cette raquette est très bien mais faut etr un joueur sérieux!Le problème venait de moi!Je joue trop crispé et la raquette se fait plus ressentir alors que le systeme AERO est fait pour une meilleure pénétration dans l'air!J'ai joué decontracté en laisse mon bras aller sans jeu de poignet exessif et c un régal!Faut etre relacher !Faut que je mentraine sur le relachement pour que ça vienne un automatisme!