Aller au contenu

une main? deux mains? efficace ou non?

93 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui j'avais vu ma petite Nat ant adorée que tu avais fait qlq chose sur le revers à une main et deux mains et je suis désolé de reprendre ton idée (vraiment désolé je t'envoie un email d'excuse tiens!) mais je voulasi comparer l'efficacité des revers... Plus efficace à une main ou à deux mains? voila l'idée de mon sondage...

Ma chere Nat, je vous souhaite une bone soirée et vous exprime mes excuses les plus distinguées!

pfff quel ringard je suis! lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

oui j'avais vu ma petite Nat ant adorée que tu avais fait qlq chose sur le revers à une main et deux mains et je suis désolé de reprendre ton idée (vraiment désolé je t'envoie un email d'excuse tiens!) mais je voulasi comparer l'efficacité des revers... Plus efficace à une main ou à deux mains? voila l'idée de mon sondage...

Ma chere Nat, je vous souhaite une bone soirée et vous exprime mes excuses les plus distinguées!

pfff quel ringard je suis! lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

Alors moi c'est le revers à 2 mains quand par malheur quand je suis à la pêche je fais un revers à une main, il passe moins bien voir pas du tout !!! où alors je taille !!!

A +

SOURIS

Posté(e)

Alors moi c'est le revers à 2 mains quand par malheur quand je suis à la pêche je fais un revers à une main, il passe moins bien voir pas du tout !!! où alors je taille !!!

A +

SOURIS

Posté(e)

yep il est clair (je l'ai déjà dit I know but it's not bad to repeat, is it????) qu'en défense à deux mains on est limite mais en contre on est bcp plus efficace!

Posté(e)

yep il est clair (je l'ai déjà dit I know but it's not bad to repeat, is it????) qu'en défense à deux mains on est limite mais en contre on est bcp plus efficace!

Invité Rangetachambre
Posté(e)

A une main tres lifté (ma balle rebondit sacrement) pour moi c'est le coup securite social je suis plus friable sur mon coup droit !!!

Invité Rangetachambre
Posté(e)

A une main tres lifté (ma balle rebondit sacrement) pour moi c'est le coup securite social je suis plus friable sur mon coup droit !!!

Posté(e)

ouep, t'es gaucher? Drix nous a dit que tu étais de son club et que parfois il te mettait des raclés mémorables, c'est vrai?

Posté(e)

ouep, t'es gaucher? Drix nous a dit que tu étais de son club et que parfois il te mettait des raclés mémorables, c'est vrai?

Posté(e)

Euh pas vraiment le beau est 4/6 et il me bat de la main droite rien qu'avec son service alors impossible !! Quel menteur ce GOOGY !!

Posté(e)

Ce beauf la je ne le bats pas (d'ailleurs je joue jamais avec) par contre mon beauf 15/4 (le grand SEB pour les intimes) j'arrive à le pousser dans ses retranchements et l'accroche assez réguliérement, mais TOF ne joue qu'avec les gens de sa caste et je crois que je lui ferai perdre son temps à ce rigolo !!

:langue: :non:

Posté(e)

Bon déjà avec le peu de réponse qu'on a eu on voit que plus de personnes jouent à deux mains et en proportion les joueurs adeux mains sont plus nombreux a etre satisfait de leur revers que les joueurs à une main!

On peut voir aussi que personne ici ne joue au ping-pong ou au badminton!

:P: :P:P:P:P:P

• 2 ans après...
Posté(e)

moi ca depand des années, l'an dernier je me sentais tres bien a une main et cette année je retourne a deux mains... en fait a chaque fois que je monte en classement je change de revers :stuart:

Posté(e)
Moi revers a deux mains, j'adore! c'est mon coup preferé et de loin  :)

rien a rajouter