Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Panda

Classement intermédiaire et définitif

Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous si le calcul du classement définitif reprend le classement initial du début de l'année ou s'appuie sur les classements intermédiaires ?

Il y a, au minimum, une incidence au niveau du capital de départ.

Lors des différents passages, le joueur garde son capital de départ (même lorsqu'il monte), mais si il est monté d'un ou deux classements à l'intermédiaire, le capital de départ sera plus élevé ;) (si on part de l'intermédiare).

Si c'est le classement intermédaire qui est utilisé pour le classement définitif, mettez-vous à jour votre palmarès Classim (votre classement et celui de vos adversaires) ? (ça semble logique de le faire :whistling: )

Panda, chasseur de points :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la classement intermediaire qui sert pour le calcul Final :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Bonne nouvelle pour Max qui prend un classement à fin mai (30/2 > 30/1) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on gagne nos points entre le classement intermédiaire et le définitif , comment sa ce passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on gagne nos points entre le classement intermédiaire et le définitif , comment sa ce passe ??

Hé ben si tu as été reclassé 15 par exemple a l'intermediaire et ben tout est calculé comme si tu était 15... il n'y a rien de plus simple il faut pas se compliquer lol... :P

C'est un ordinateur qui calcule tout, il va pas chercher a calculer differement en fin de saison les gars qui ont été reclassés en juin... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on gagne nos points entre le classement intermédiaire et le définitif , comment sa ce passe ??

C'est ce qui arrive à 90% des joueurs je pense :P tous tes matchs seront pris en compte pour calculer ton nouveau classement pour la saison d'après ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Sinon tu sais , tu as ce site qui te permet de calculer ton classement au fur et à mesure que tu fais des matchs :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben si tu as été reclassé 15 par exemple a l'intermediaire et ben tout est calculé comme si tu était 15... il n'y a rien de plus simple il faut pas se compliquer lol... :P

C'est un ordinateur qui calcule tout, il va pas chercher a calculer differement en fin de saison les gars qui ont été reclassés en juin... :D

Mais si je reste NC a l'intermédiaire , est ce que après je garde mes points que j'ai gagné avant l'intermédiaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur ;)

Le bilan se fait sur l'ensemble des résultats de la saison.

Pour 2007 : Du 1er octobre 2006 au 30 septembre 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Panda,

tu féliciteras Max pour moi pour sa montée à 30/1. On se verra ptêt au tournoi d'Orvault ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Van,

Merci pour Max ;)

Je viens de consulter les dates du tournoi (début juin).

Si je suis dispo, je serai très heureux de te revoir...et t'encourager :bravo:

Fais-moi signe, quand tu auras ta convocation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Van,

Merci pour Max ;)

Je viens de consulter les dates du tournoi (début juin).

Si je suis dispo, je serai très heureux de te revoir...et t'encourager :bravo:

Fais-moi signe, quand tu auras ta convocation ;)

Sérieux? ça me ferait vraiment très plaisir!

tu vas voir, depuis que j'ai commencé les cours cette année j'ai beaucoup progressé techniquement. Bref j'ai appris à jouer au tennis grace à un prof très motivé et passionné. Le championnat s'est super bien passé, notre équipe monte en pré régionale et nous sommes tous très fier. J'espère faire un meilleur tournoi que l'année dernière où j'ai été sorti très vite par un des organisateurs (Lionel Tanneau je crois). Je te tiendrais au courant. Max le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normaly je suis 15/4 a l'interm :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je gagne a 15/1 y'a des chances que je sois 15/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me manque (toujours) 190 points et je rale pas mal en ce moment car mon dernier tournoi j'ai foiré complet à 30/4 alors que c'était plus que jouable tandis que tout mes potes ont passé 5/6 tours en moyenne et ont choppé l'interm' à 30/1 voire 30 :(

mais bon il me reste encore quelques tournois avant juin donc faut s'accrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15/1 a l'inter si ils me mettent a jour :whistling:

l'humeur au beau fixe alors ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'humeur au beau fixe alors ^_^

Pas forcement , humeur normal , et puis c'est encore très loin de mes objectifs :whistling::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

pouvez vous m expliquer vos methodes de montée de classements et descente ??

car ici en belgique (1 fois) on recoit notre classement pour l'année suivante vers le mois de decembre et c'estpartit pour une année de tennis . on part avec un capital de 0 point et à ce quej'ai vu chez vous , c'estle meme en cas de victoire et chez nous en cas de defaite aussi +-!!!

Mais Vous parlez de classements intermediaires???En cas dinscription en tournois quel classments vous dites alors??

Nous on garde notre classement durant un an et on totalise les point a la fin et la on dit si on reste ou on monte de 1 voir 2 meme 3 classements maximum.

Et on descend d un classement tous les 3 ans si on ne joue pas plus de 3 matchs par an et ce durant 3 ans!!Les points sont comptabilisés a partir du 4 eme match!!

Voila en bref!!

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va essayer de faire simple.

Année 2005 : un seul classement par an comme en Belgique donc.

Année 2006 : instauration du classement intermédiaire en juin.

Tu joues tes matches d'octobre à fin mai avec un classement x.

Si tu obtiens assez de points, tu peux monter et jouer donc la fin de la saison (juin-septembre) avec ton nouveau classement.

Année 2007 : instauration d'un second classement intermédiaire. Tu peux changer de classement début février et début juin, dans les mêmes conditions ci-dessus.

tu peux monter de trois maxi par an!!!Et merci pour ls explications mais tu peux jouer avec le meme classementtoute l annee si tu veux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×