Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai fait 2 matchs en 3 sets de 2h30 chacun hier quand je me suis couché j'avais mal au genou gauche. Le problème c'est que je me suis tapé avec la raquette sur le côté du genou sans le faire exprès en jouant, et ça m'a fait un petit oeuf, une bosse rouge quoi. Mais je n'arrive pas à dire si j'ai mal au tendon rotulien (sâchant que j'ai eu une tendinite à cet endroit là il y a 4-5 ans) ou à la bosse.

Malheureusement j'ai perdu ma genouillère je n'arrive pas à la retrouver et celles que j'ai vues en pharmacie ne sont pas adaptées.

Donc je voudrais savoir, que me conseillez-vous :

1/ Genouillère

2/ Bandage

3/ Genouillère avec rembourrage

Vaut il mieux une genouillère classique ou ces espèces de bandes ? Ca m'a l'air plus pratique et moins gênant à porter mais est-ce aussi efficace ?

Merci pour vos avis.

• 1 mois après...
Posté(e)
Voila j'ai fait 2 matchs en 3 sets de 2h30 chacun hier quand je me suis couché j'avais mal au genou gauche. Le problème c'est que je me suis tapé avec la raquette sur le côté du genou sans le faire exprès en jouant, et ça m'a fait un petit oeuf, une bosse rouge quoi. Mais je n'arrive pas à dire si j'ai mal au tendon rotulien (sâchant que j'ai eu une tendinite à cet endroit là il y a 4-5 ans) ou à la bosse.

Malheureusement j'ai perdu ma genouillère je n'arrive pas à la retrouver et celles que j'ai vues en pharmacie ne sont pas adaptées.

Donc je voudrais savoir, que me conseillez-vous :

1/ Genouillère

2/ Bandage

3/ Genouillère avec rembourrage

Vaut il mieux une genouillère classique ou ces espèces de bandes ? Ca m'a l'air plus pratique et moins gênant à porter mais est-ce aussi efficace ?

Merci pour vos avis.

Je ne suis pas docteur, mais les genouillères ce seraient plus pour les problèmes d'articulation que pour les coups.

D'ailleurs je profite de ce topic pour savoir laquelle de ces deux genouillères vous parait la plus efficace, pour lutter contre les problèmes ligamentaires et les rotations du genoux :

arton2078-109x150.jpg ou arton2080-124x150.jpg