Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2007 Ouep, la volléeeeeeee, la volléeeeeeeee, c'est ça la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 29, 2007 J'ai jamais dit qu'il fallait ramer,mais faut mettre la balle un minimum dans le terrain je sais utiliser mes attaques quand il le faut,faut pas bourriner n'importe comment,surtout qu'apparemment elle fait la faute! Sinon je pense pas que j'aurais pu gagner jusqu'à 4/6,mon problème c'est le service,sinon je srais bien mieux classée,mais c'est ma faute je le travaile pas snif lol mais c'est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2007 Ouais, c'est sur que quand tu fais pas mal de fautes c'est hard, y faut un minimum de réussite ! Moi mon jeu c'est une grossse prise de risque, avec 90% de réussite, je fais rarement des fautes directes, tout en menant le jeu, sauf ds mes mauvais jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites