Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wrob

2 matchs le même jour !

Recommended Posts

:w00t::w00t: Bravo tu es motivée ! Et c'est rentable en terme de classement ? Je suppose que oui si tu montes suffisamment haut dans les tours pour accrocher des perfs...

J'avais plus de défaites que de victoire l'an dernier mais bon :)

Genre 36 défaites 34 victoires !! :w00t:

Bah après c'est rentable si t'as un bon entraineur ...

L'an dernier quand je faisais ça ... hm hm je suis montée d'un seul classement : http://www.fft.fr/palmares/archive_palmare...LICENCE=4359402

Regardes toutes les défaites :w00t:

Et cette année je compte monter de 3 classements avec mon new entraineur ^^

J'monte déjà à l'interm, et puis j'vais essayer de dépasser les 75 matchs, puis à force d'enchainer les matchs, on aqcuiert un bon physique =)

Ouais même si je suis zigouillée de partout, comme dit christine, je profite avant d'être foutue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'ai un match ce soir à 21h mais je suis crevé, bon c'est en double donc cava mais pour etre en forme vaut mieux dormir de 17h à 18h puis manger ou pas dormir ?

Une sieste de 20-30 min pas plus entre 17h et 18h, ca peut être pas mal... et juste après, un ptit sandwitch.

M'enfin, pas sur que ca soit génial non plus, vu que ca tombe ensuite en pleine digestion :huh: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allai me faire une assiette de pattes carbo je pensai que c'était bien les pattes :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allai me faire une assiette de pattes carbo je pensai que c'était bien les pattes :unsure:

c bien les pates, 3 heures mini avant le match.

Si match à 21h, pates à 18h... (pas simple ca), mais avec le minimum de sauce "lourde", donc pas vraiment la carbo je pense, mais plutot une ptite sauce tomate légère toute simple, j'pense ca sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bon là c'est juste un double normallement assez facile donc je vais pas me priver de ma sauce carbo :D Par contre c'est bon à savoir pour la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ... Avant je me prenai pas la tete :) Une fois je me suis fais un mega couscous à 14h et je jouai à 15h, le temps de faire la route et de manger le couscous c'est tout juste si je l'ai pas finit sur le terrain ! J'avais gagné quand meme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 matchs pour Max, aujourd'hui : 10h30 - 15h -17h30 (2 tournois).

Ce n'est pas un habitué des "multi-tournois", mais il était motivé ;)

Tout s'est bien passé (5 jeux de perdus), avec de la fatigue, tout de même, lors du dernier match :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×