Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Justine

Tennis à Paris

Recommended Posts

A partir du mois d'avril et jusqu'en septembre je vais quitter ma petite région nantaise pour Paris, pour mon stage de fin d'études.

J'aimerais continuer au moins à faire quelques tournois, donc j'aimerais savoir si vous en avez à me conseiller, sachant que j'habiterai dans le 5ème sans voiture donc j'ai peur que ça soit galère pour les déplacements :whistling:

Et combien de temps il faut s'y prendre à l'avance pour s'inscrire? C'est par courrier? Les balles sont toujours fournies?

A part le côté tournoi est-ce que vous connaissez des clubs sympas ou je pourrais m'inscrire en cours d'année pour pouvoir taper la balle avec des gens de mon niveau (15/3), sans payer le tarif à l'année?

J'ai surement d'autres questions que j'oublie, ça me reviendra + tard :D

Ah oui tiens: j'ai vu quelques tournois "Master 94": c'est réservé aux licenciés de ce département?

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez d'autres infos intéressantes n'hésitez pas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 5ème le plus rapide comme club c'est le PUC à Charléty. Sinon tu as le CA Montrouge ou le TCM Chatillonnais. le TC Joinville dans le 12ème ou le LTC Saint-Mandé.

Masters 94 n'est pas uniquement pour les licenciés du 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos!

Y'a pas tant de tournois que ça sur Paris je trouve, enfin ça fait long via les transport en commun en tout cas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le 16ème :

TC Paris, Paris Jean Bouin, APSVAP, TC16.

Sinon :

PUC, Femina Sport, Racing Joinville

en dehors proche :

CA Montrouge, SMTC Montrouge, Issy Beauvoir, TCBB, Neuilly-st-James, CA Vincennes, Maisons Alfort, Alfortville, TCM Chatillonais, AS Meudon, Clichy, St-Denis, Aubervilliers, etc...

Il y a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos!

Y'a pas tant de tournois que ça sur Paris je trouve, enfin ça fait long via les transport en commun en tout cas :unsure:

t as tout compris!

mais bon pour les tournois y aura de quoi faire ! t'auras un peu de transport par contre c sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×