Justine Signaler ce message Posté(e) March 16, 2007 A partir du mois d'avril et jusqu'en septembre je vais quitter ma petite région nantaise pour Paris, pour mon stage de fin d'études. J'aimerais continuer au moins à faire quelques tournois, donc j'aimerais savoir si vous en avez à me conseiller, sachant que j'habiterai dans le 5ème sans voiture donc j'ai peur que ça soit galère pour les déplacements Et combien de temps il faut s'y prendre à l'avance pour s'inscrire? C'est par courrier? Les balles sont toujours fournies? A part le côté tournoi est-ce que vous connaissez des clubs sympas ou je pourrais m'inscrire en cours d'année pour pouvoir taper la balle avec des gens de mon niveau (15/3), sans payer le tarif à l'année? J'ai surement d'autres questions que j'oublie, ça me reviendra + tard Ah oui tiens: j'ai vu quelques tournois "Master 94": c'est réservé aux licenciés de ce département? Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez d'autres infos intéressantes n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 16, 2007 du 5ème le plus rapide comme club c'est le PUC à Charléty. Sinon tu as le CA Montrouge ou le TCM Chatillonnais. le TC Joinville dans le 12ème ou le LTC Saint-Mandé. Masters 94 n'est pas uniquement pour les licenciés du 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) March 16, 2007 Merci pour ces infos! Y'a pas tant de tournois que ça sur Paris je trouve, enfin ça fait long via les transport en commun en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 16, 2007 dans le 16ème : TC Paris, Paris Jean Bouin, APSVAP, TC16. Sinon : PUC, Femina Sport, Racing Joinville en dehors proche : CA Montrouge, SMTC Montrouge, Issy Beauvoir, TCBB, Neuilly-st-James, CA Vincennes, Maisons Alfort, Alfortville, TCM Chatillonais, AS Meudon, Clichy, St-Denis, Aubervilliers, etc... Il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 17, 2007 Merci pour ces infos! Y'a pas tant de tournois que ça sur Paris je trouve, enfin ça fait long via les transport en commun en tout cas t as tout compris! mais bon pour les tournois y aura de quoi faire ! t'auras un peu de transport par contre c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites