Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A partir du mois d'avril et jusqu'en septembre je vais quitter ma petite région nantaise pour Paris, pour mon stage de fin d'études.

J'aimerais continuer au moins à faire quelques tournois, donc j'aimerais savoir si vous en avez à me conseiller, sachant que j'habiterai dans le 5ème sans voiture donc j'ai peur que ça soit galère pour les déplacements :whistling:

Et combien de temps il faut s'y prendre à l'avance pour s'inscrire? C'est par courrier? Les balles sont toujours fournies?

A part le côté tournoi est-ce que vous connaissez des clubs sympas ou je pourrais m'inscrire en cours d'année pour pouvoir taper la balle avec des gens de mon niveau (15/3), sans payer le tarif à l'année?

J'ai surement d'autres questions que j'oublie, ça me reviendra + tard :D

Ah oui tiens: j'ai vu quelques tournois "Master 94": c'est réservé aux licenciés de ce département?

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez d'autres infos intéressantes n'hésitez pas! :)

Posté(e)

du 5ème le plus rapide comme club c'est le PUC à Charléty. Sinon tu as le CA Montrouge ou le TCM Chatillonnais. le TC Joinville dans le 12ème ou le LTC Saint-Mandé.

Masters 94 n'est pas uniquement pour les licenciés du 94.

Posté(e)

dans le 16ème :

TC Paris, Paris Jean Bouin, APSVAP, TC16.

Sinon :

PUC, Femina Sport, Racing Joinville

en dehors proche :

CA Montrouge, SMTC Montrouge, Issy Beauvoir, TCBB, Neuilly-st-James, CA Vincennes, Maisons Alfort, Alfortville, TCM Chatillonais, AS Meudon, Clichy, St-Denis, Aubervilliers, etc...

Il y a de quoi faire

Posté(e)
Merci pour ces infos!

Y'a pas tant de tournois que ça sur Paris je trouve, enfin ça fait long via les transport en commun en tout cas :unsure:

t as tout compris!

mais bon pour les tournois y aura de quoi faire ! t'auras un peu de transport par contre c sur!