Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nadalj

Orteil retourné !

Recommended Posts

Aujourd(hui je me suis retourné le gros norteil en gym sur le tapis de m**de !!!! :angry:

Donc au debut je pensais que ça faisait comme quand on se tord le doigt et puis finalement j'ai vu que ma chaussette etait rouge de sang alors j'ai regardé et en fait je saigné sur l'ongle mais tout en bas au bord de la peau et je n'arrivais plus a poser le pied par terre ni a la plier donc j'ai arreté et bien sur j'ai pas eu le droit d'appeler mon père et j'ai etas a l'infirmerie ou ils n'y connaisssent rien !!!! ;)

Bon finalement il me mettent un sparadras ;) le truc qui sert a rien !!! ;)

Je vais chez le docteur le soir et donc il me di que c'est juste mon orteil qui s'est retourné et qui a fait une boule dans qui me fait mal + la douleur a l'ongle qui fait mal car l'ongle c'est fragile !!! ^_^

Donc pas de tenis demain ... j'ai un matche en plus mais bon je peux ca me fera rien de pire mais c'est comme je veux mais c'est si je supporte a douleur et moi je suis une tite chochotte :D

Donc je suis très decu mais bon je pourrais tete jouer en equipe dimanche :rolleyes:

Par contre la je viens de regarder ca a beaucoup enfler !!!! :huh:

J'ai peur euh !!! :cry:

Aujourd(hui je me suis retourné le gros norteil en gym sur le tapis de m**de !!!! :angry:

Donc au debut je pensais que ça faisait comme quand on se tord le doigt et puis finalement j'ai vu que ma chaussette etait rouge de sang alors j'ai regardé et en fait je saigné sur l'ongle mais tout en bas au bord de la peau et je n'arrivais plus a poser le pied par terre ni a la plier donc j'ai arreté et bien sur j'ai pas eu le droit d'appeler mon père et j'ai etas a l'infirmerie ou ils n'y connaisssent rien !!!! ;)

Bon finalement il me mettent un sparadras ;) le truc qui sert a rien !!! ;)

Je vais chez le docteur le soir et donc il me di que c'est juste mon orteil qui s'est retourné et qui a fait une boule dans qui me fait mal + la douleur a l'ongle qui fait mal car l'ongle c'est fragile !!! ^_^

Donc pas de tenis demain ... j'ai un matche en plus mais bon je peux ca me fera rien de pire mais c'est comme je veux mais c'est si je supporte a douleur et moi je suis une tite chochotte :D

Donc je suis très decu mais bon je pourrais tete jouer en equipe dimanche :rolleyes:

Par contre la je viens de regarder ca a beaucoup enfler !!!! :huh:

J'ai peur euh !!! :cry:

Réconforte toi en te disant que c'est un miracle que tu ne te sois pas péter le métatarse (et t'inquiète pas, si c'était le cas, vu la douleur, tu aurais presque crié 10mn après), je m'en étais péter 3 d'un coup (et parait que les 2 autres étaient limites) quand j'étais en seconde sur un salto au cheval, c'était horrible la douleur.

faut couper.....

et au niveau de la cheville pour eviter que ca infecte le reste de la jambe !! :w00t:

je suis une vraie chochotte,en lisant ongle retourné et ta description j'ai la tête qui tourne et la nausée loll!!! :lol:

bon retablissement!

Réconforte toi en te disant que c'est un miracle que tu ne te sois pas péter le métatarse (et t'inquiète pas, si c'était le cas, vu la douleur, tu aurais presque crié 10mn après), je m'en étais péter 3 d'un coup (et parait que les 2 autres étaient limites) quand j'étais en seconde sur un salto au cheval, c'était horrible la douleur.

:unsure::unsure::unsure:

Sinon bah ca va mieux je marche bien et j'arrive un peu a courir :) :)

J'espère que demain ca sera bon !!! :rolleyes::rolleyes:

le mieux c'est d'arreter deux mois, c'est vicieux l'orteil! :P

Mais euh arrète de me persecuter mentalement :P :P :P

C'est bon c'est fini j'ai plus mal mais par contre le sport pas avant 1 semaine !!! :D :D

J'ai fais mon match bien sauf que j'avais peur donc sur quelque balle j'ai pas bougé mon gros c*l :D :D

Vous pouvez fermez le topic ... :) :)

si tu as joué 5h aujourd'hui, tu peux faire sport :P

si tu as joué 5h aujourd'hui, tu peux faire sport :P

Ouais mais sa m'enerve la gym !!! :D :D :D :D

t'inquiète pas j'ai eu la même chose fin 3eme , en badminton , j'ai sauté pour smasher , et ai fait proprement un shoot du pied dans le sol en revenant sur terre

j'ai fait une sale gueule sur le coup , encore plus en voyant que ma chaussette était rouge : l'ongle s'etait décollé sur toute la longueur de l'orteil :w00t:

t'inquiète pas j'ai eu la même chose fin 3eme , en badminton , j'ai sauté pour smasher , et ai fait proprement un shoot du pied dans le sol en revenant sur terre

j'ai fait une sale gueule sur le coup , encore plus en voyant que ma chaussette était rouge : l'ongle s'etait décollé sur toute la longueur de l'orteil :w00t:

Mdr le smiley va pas avec la phrase !!!!! :lol::lol::lol:

Ouais mais sa m'enerve la gym !!! :D:D:D:D

:non::non::non: tu peux jouer au tennis, tu peux faire gym crévindiou!

:non::non::non: tu peux jouer au tennis, tu peux faire gym crévindiou!

Nan parce que et ben en gym tu dois plier le pieds et NA :P :P :P

Vous pouvez fermez le topic ... :) :)

:)