tabata Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 depuis hier il m est impossible en cliquant sur mes adversaires de voire leur parcours via le lien fft et plus aucune indication n apparait lorsque je clique sur la petite fleche apres le nom de mon adversaire.c etait pratique de voire le classement eventuel de mes adversaires.serait ce du au nouveau site fft et est ce que le lien entre tennis classim et fft va etre retabli . merci de me repondre. TABATA Citer
steph71 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 c'est l'annexe du S.A.V. de la FFT ici ou bien ? Citer
syl_13 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 ici : http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 Citer
bloodharko Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour à tous. Cela faisait longtemps que je n'avais mis à jour mes résultats sur tennis-classim. Mais j'ai la surprise de voir que lorsque je saisie le numéro de lience de mon adversaire, les champs "nom"/"prénom" et "classement" ne se mettent plus à jour ? J'utilise IE et mozila. Merci de vos réponses, Sportivement, Citer
marie Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 C'est normal : depuis la mise en place du captcha sur le site de la FFT, cette fonctionnalité ne marche plus et les admins n'ont pas encore trouvé de solution. Citer
Messages recommandés