Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yoda91

Suis-je le seul à être maudit ?

Recommended Posts

Salut !!!

Perso j'ai eu le même genre de souci que toi à une période ... Résultat je me suis un peu écoeuré du tennis, j'ai pas fait de tournoi en 2005 et en 2006 j'ai pas pris de licence. Résultat : cette année je suis revenu mort de faim sur le court en étant en plus passer de 15/5 à 30/2 en un temps record ... Et cette année j'en profite, les mauvaises surprises c'est moi qui les provoque !!! Je suis actuellement en tournoi et après m'être fait sorti au 5ème tour du tableau principal, je suis toujours en lice pour les 1/2 finales du tableau 4ème série.

Et bien ça a été un bon moyen d'exorciser tout ça !!! Vengeance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, et bon étripage à 15/5 :stuart:

Je trouvais que le gars tapait bien, belle technique et courait comme un lapin. A l'échauffement je me suis dit que si le type n'était "que" 15/5, c'est qu'il devait mettre 3/4 de ses balles dehors...

Aïe, elles étaient bien dans le court. :huh:

J'ai pris une bonne leçon et malgré qq jeux accrochés, je n'ai rien pu faire.

A la fin le type me dit "c'est dommage que tu sois tombé contre moi, j'ai perdu à 4/6 la semaine dernière à Nanterre" :blink:

(j'ai vérifié au Forrest Hill, il n'a pas menti)

Le gars était cool, mais comme ce n'est pas le 1er tournoi qu'il fait, je peste un peu contre la fédé qui met des plombes à reclasser ceux qui reprennnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de mésaventure m'est arrivé en décembre.

1 tournoi de la saison de reprise, 1er tour facile contre un NC (2 et 1 si mes souvenirs sont bons) et ensuite je prends 2 et 0 contre un 30/4 ancien 30/1 qui reprennais cette année.

Le gars perf derrière, encore 2 fois 30/3 et 30/2 et perd contre un 30.

Bon, le gars était costaud et j'avais fait un match de merd* ...

le pire c'est qu'il est parti sans payer son coup, sous pretexte qu'il rejouait 3 heures + tard :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca m'est arrivé une saison entiere, l'année derniere, je suis 30 j'avais comme objectif de monter 15/5 car a l'entrainement je ne perdais jamais avant 15/4, et toute la saison j'ai eu de la malchance ds les tirages au sorts des tournois et le peu de fois ou j'ai eu des perf a ma parté par manque de confiance j'ai raté mon match...

parcontre cette saison j'ai plus de reussite et j'ai de bonne chance de monté de 2 echelons... la moral c'est qu'il faut perseveré et on fini par etre reconpensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'etais 30, je joue mon 1er tour à 30/5.

Je me disais : tranquille Emile, tu vas le doser !!!

Je gagne 4 et 0. 1er set accroché, le mec jouant quand même bien pour un 30/5.

Il était du club du tournoi, et pendant le p'tit coup d'après match, me sort : je perds jamais à 15/3 en entrainement...

Bref tout ca, je lui dit qu'il a qu'à faire plus de tournois, qu'il jouait effectivement assez bien, mais de là à jouer 15/3 !!!

Cette année, le meme joueur que je recroise au même tournoi était encore en lice lors de mon entrée dans le tableau (il était monté 15/5, moi 15/2).

Je le vois jouer à 15/2 contre un mec moyen qu'il explose à grands coups de coups droits hyper liftés !!!

Je viens lui dire bonjour et il me reconnait me disant : putain c'est toi qui m'a battu l'année dernière après un match hyper tactique ( moi, ma tactique consistant à bourrer sur les lignes de fonds sans faire de fautes :P )...

Bref on discute un peu tout ca et il me dit qu'il est chaud comme la braise... Au final, il perd à 3/6 après une victoire à 5/6, une autre à 15/1...

Solide non ?

D'autant plus qu'il a récidivé après dans le tournoi interne de son club...

son palmarès ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les jeunes c'est des fois pire car il n'y a pas beaucoup de tournois hors été donc quand tu joues un 30/4 c'est quelqu'un qui était 30/4 l'été dernier et depuis a beaucoup) progréssé :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dudu

pour l'anecdote je viens de me prendre 2 bulles par un 15/2. (je suis 15/3). il était 30/5 l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×