toni.k Signaler ce message Posté(e) March 4, 2007 kikoo, Qui s'est inscrit au tournoi de betheny près de REIMS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 4, 2007 Moi, je suis inscrit depuis un bail maintenant, je rentrerais probablement fin mars, vu que ça commence mi mars pour les 4 ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) March 4, 2007 c quand que vous venez faire un pti tournoi sur troyes? qu'on se voye un pti cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 kikoo, Qui s'est inscrit au tournoi de betheny près de REIMS??? moi je le fais pas malgré ma victoire à ce tournoi sans perdre un set en 2005 ! et comme il est limité à 3/6, je peux plus le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) March 7, 2007 moi je le fais pas malgré ma victoire à ce tournoi sans perdre un set en 2005 ! et comme il est limité à 3/6, je peux plus le faire j aimerais bien en gagné un tournoi un jour!!! bon bichemoule tu le fais ou pas le tournoi...??? j attends ton numero de phone sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichemoule Signaler ce message Posté(e) March 9, 2007 j aimerais bien en gagné un tournoi un jour!!! bon bichemoule tu le fais ou pas le tournoi...??? j attends ton numero de phone sinon.... Ben finalement non, je ne le fais pas car je suis toujours en course en championnat individuel 4e série. J'intégre le tabeau final avec l'entrée des 30/1 et rejoue le 18/3. De plus, le week-end suivant, je serai au soleil pour un séminaire bien sympa avec ma boîte et quelques clients... Don,c pas dispo pour ce tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomatth Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 Salut à tous c Tom, Ben moi non plus je ne me suis pas inscris à Betheny, car je suis rentré dans ma Moselle natale et je joue en tournoi à HAMBACH-ROTH (57)! J'espère m'éclater un peu en 4ème série ! A l'année prochaine sans doute... Tom Mon classement actuel: NC espérances 2007: 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 JE SERAIS DONC LE SEUL D ICI à participer au tournoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Non je fais le tournoi moi aussi, et mon frère également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Non je fais le tournoi moi aussi, et mon frère également.. vous jouez quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 vous jouez quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 On est tous les deux 30, donc pas avant la fin de semaine prochaine je pense.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 Les boules! je joue à 8h30 dimanche de cette semaine, ça fait chier! putain je suis pas réveillé à cette heure là! :angry: j'espère que ça ira! sinon mon frère joue à 16h dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 et cette année qui c'est qui le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 et cette année qui c'est qui le fait? MOI JE LE FAIS je joue dimanche à 18H30!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 dimanche à 15h30 pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 je joue que sur terre et je crois qu'à Betheny c'est pas sur terre. En fait j'aimerais bien commencer la compét' mais bon je sais pas si j'ai le niveau et en plus commencer sur une surface que je connais pas ça va pas aider D'ailleurs, si qqu'un a une vidéo d'un match de joueuses qui jouent entre 30/2 et 30/5, j'aimerais bien en voir un bout, histoire que je puisse me situer et savoir si je vais pas avoir l'air trop ridicule de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 je joue que sur terre et je crois qu'à Betheny c'est pas sur terre. En fait j'aimerais bien commencer la compét' mais bon je sais pas si j'ai le niveau et en plus commencer sur une surface que je connais pas ça va pas aider D'ailleurs, si qqu'un a une vidéo d'un match de joueuses qui jouent entre 30/2 et 30/5, j'aimerais bien en voir un bout, histoire que je puisse me situer et savoir si je vais pas avoir l'air trop ridicule de m'inscrire domage t'aurais du aller voir le tournoi de ton club ce week-end, c'etait justement les 4èmes séries! va voir ce week end qui arrive, sa sera la 3ème série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 domage t'aurais du aller voir le tournoi de ton club ce week-end, c'etait justement les 4èmes séries! en fait j'y suis allée mais y'avait pas de match féminin quand je suis passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 Je le fais, mais j'ai pas de trop grosses espérances, je me suis souvent fait vite sortir, ça va super vite comme surface, faut être au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 MOI JE LE FAIS je joue dimanche à 18H30!!!! lol je trouve la surface pas super rapide, à cause de l'usure. en effet, l'an dernier c'était beaucoup plus rapide comme c'était neuf mais la ça va, c'est comme partout en indoor. t'as fait quoi alors toni.k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 je trouve la surface pas super rapide, à cause de l'usure. en effet, l'an dernier c'était beaucoup plus rapide comme c'était neuf mais la ça va, c'est comme partout en indoor. t'as fait quoi alors toni.k? J ai gagné 3 ET 2 mais c est lent jai failli m endormir.... Je rejoue samedi 18h30!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites