-
Compteur de contenus
114 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de lol33
-
Rang
Coup droit de papier
- Date de naissance December 9
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Location
Gradignan 33
Info Tennis
-
Classement
NC
-
Ligue
Guyenne
-
Club
TCG
-
Raquette
Yonex
-
Modèle
E-Zone
-
Joueur préféré
Nadal
-
Joueuse préférée
s, Ivanovic et Wozniacki
-
Le médecin du sport est une excellente idée. Il doit reprendre doucement!!! Qu'il recommence par des petit footing de 5-10 minutes, si et seulement si il ne sent aucune gêne on rajoute 5 mn et ainsi de suite. Mais il ne doit pas recommencer par du tennis pour se reblesser une nouvelle fois. Pour son tennis, il doit commencer à changer son jeu sinon c'est les blessure tout les quatre matins. Il doit sentir la balle, je m'explique il doit anticiper les balles, si il est en retard. Au lieu d'attendre que le joueur frappe la balle pour voir ou elle va, il doit réfléchir avant que l'autre est frappé la balle ou elle va aller. Courage, est surtout qu'il joue pour le plaisir, qu'il ne soit pas trop impatient. Il a toute la vie devant lui. Raconter lui la fable de La Fontaine avec le lièvre et la tortue ;) ;)
-
Est-ce bien la pubalgie du sportif (je suppose que oui, vu que c’est arrivé après un match) ? Si oui, je dois vous dire que c'est une maladie longue qui demande la plus pars du temps du repos (beaucoup) et des anti-inflammatoires (AINS). Personnellement je trouve que votre kiné le laisse reprendre trop tôt (ce n'est qu'un avis purement personnel vu que je n'ai pas vu votre fils). Je connais la pubalgie vu que deux de mes connaissances en on souffert. Ils ont tout les deux attendues 4 à 5 mois avant de reprendre. De plus, la pubalgie n'est pas inexplicable, il s'agit souvent d'un déficit de muscle entre les abdominaux et les muscles des cuisses. La pubalgie de votre fils est du au tennis, alors cela veut dire que son jeu est trop brutal. Il doit être trop en retard sur les balles ou ne pas se ménager sur ses frappes (c’est les deux causses en général pour le tennis). Voilà, ceci dit après un descriptif de cette maladie, je peux vous dire qu'il n'est pas dit qu'il en refera une un jour! Le meilleur moyen, d'éviter la pubalgie est de BIEN S'ÉCHAUFFER AVANT L'EFFORT ET DE BIEN S'ÉTTIRER APRÈS L'EFFORT . Bon rétablissement à votre fils. ;) B)
-
Salut, tu dois parler de moi :D :D , en effet moi non plus je n'ai rien trouvé dans la section recherche. Pour le logo, j'ai la réponse. Non, il n'existe pas de pochoir car le logo est vraiment simple. Moi j'ai pris du scotch pour ne pas déborder et c'est nikel B) B)
-
Le luxilon adrenaline est excellent après je n'ai pas testé le pro red code
-
Je vais ahcter la mienne demain , perso j'hésite pour du boyau babolat VS team (40€ quand même :( ) et un pro hurricane plus banal mais très bien (11€). Sinon tu as le nouveaux RPM blast de Babolat. Enfin tu peux opter pour du hybride. Tous dépend de ton jeu, mais moi je te conseille le RPM blast ou le Boyau.
-
Je suis d'accord si j'ai un mec qui me place des balles haute pendant tous le match, je vais me faire chier et en plus je vais me méfier et lui mettre quelques smash! Pareil pour les ships il va se méfier surtout si il a été 15. Mon conseil est le suivant, ne te prend pas la tête, jouer pour gagner c'est bien cela prouve que tu as l'âme d'un compétiteur, mais joue surtout pour le plaisirs!!! Varie bien tes coups! Bon match
-
Bonjour, bon c'est vraiment bête , mais je cherche le pochoir Babolat pour pouvoir tracer les deux bandes sur ma raquettes. Mais existe-t-il? Si il n'existe pas comment les tracer vous?
-
:lol: :D :D
-
hum je dirais la pluie. On peut jouer sur terre quand il pleut (raisonablement) et on peut reprendre tout de suite après l'averse sans risquer de se faire mal.
-
c'est à dire :whistling: je vois pas l'image
-
C'est fou quand même on est le pays du Grand chelem sur la surface ocre et on est bas dans le classement, sa m'avais étonné quand j'avais vu ça.. :huh: :huh:
-
Perso, moi on ma toujours di qu'après une blessure (plus de 2 semaine), il fallait recommencer en douceur. Surtout que le tennis est un sport violent pour les muscles et les tendons. Quand je me suis fais une petite déchirure dans le mollet l'année dernière j'ai repris par des petit footing et un peu de renforcement musculaire pour pas me ré-exploser au tennis. Enfin voilà.
-
Wé vu comme ça c'est vrai :D Mais je trouve que ça fait moins classe B)