Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Caroline.B

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Caroline.B


  1. mouais, pour moi le fair play, ya des limites :lol:

    avant j'étais hyper naive, mais je me suis rendue compte que il y avait des vrais connards et du coup je suis devenue plus vigilante... en même temps c'est aussi une compet et je m'ernerve facilement... vive le fair play B)

    sinon il y a des joueurs tipiques que l'on rencontre, genre super sourire avec pleins de compliments, regards profonds pendant le match avec yeux de biche et tout et tout... jy crois pas trop... surtout que par derrière on rescend bien ce qu'ils pensent, en annoncant la balle faute alors qu'elle est pleine ligne :angry:


  2. arg bah moi c'est absolument pareil...

    je suis 15/5 et lors de la coupe de Primtemps en équipe adultes, j'ai joué a 5/6^^... en vain, jai perdu bien sûr, ( presque les deux roues de vélo ) mais c'était bien accorché et j'ai bien ralé... n'empêche, a force de perdre avec ses scores, j'ai le moral qui baisse...

    Aussi, quand je joue a NC, jai peur de perdre, et je suis hyper frustée... qu'est que je dois faire docteur?

    problème physique dans tous ça? ah nan je pense pas... et mental? oui oui surement....

    ^_^


  3. moi ca m'est arrivé de m'énerver pendant un match de départementales....

    Au premier set,il y avait une balle de set pour moi ,alors bon,moi,toute motivée,je l'a fait venir au filet et apres lui fait un beau lob....la balle tombe sur la ligné (elle a fé "pink",le bruit signe qu'elle est bien tombé dessus) et la fille a le culot de me dire que la balle est faute!!

    et puis set pour elle.

    Epuisée,javais envie de lui montrer de quoi j'était capable.

    résultat;je gagne les deux sets suivants.

    Le litige m'a servi a me motiver, mais je m'en serai bien passé.J'ai eu tres envie sur le moment (quand elle se marait) de lui "mettre un coup dans la g......" mais jai métrisé...

    enfin on en a pas reparlé apres...la fille était dégoutée de son match....

×