Bonjour
Moi j attends toujours une paire d Asics depuis 2 semaines. J appelle regulierement et ca doit toujours partir le mardi suivant. Ils ont touche mon paiement depuis presque un mois.
Ne repondent pas aux mails. Comme j ai beneficie d une promo de 10% je me demande s ils ne font pas expres de me faire perdre patience. A chaque fois que j appelle le monsieur me dit : on vous rembourse.
Pourtant leurs engagements sur le site sont :
Les engagements Specialist-Tennis
- Toutes commandes passées en semaine avant 14h seront expédiées le jour même.
- Frais de ports offerts dès 70€ d’achat.
- Une réponse de nos conseillers sous 48 heures pour toutes questions, renseignements, demandes spécifiques…
- L’assurance des prix les plus bas sur le marché français.
- Si vous trouvez dans les 48h le même produit moins cher (port compris) sur un site internet concurrent, nous vous remboursons la différence sous 7 jours par chèque ou avec un bon d'achat selon votre choix.
- Nous vous remboursons intégralement le montant de votre commande si un produit ne vous satisfait pas. Les frais de retours seront à la charge du client et le produit neuf dans son emballage d'origine.
- Envoi d'un mail sous 48h lorsqu'un produit n'est pas disponible.
- Paiement totalement sécurisé par notre interface Banque Populaire et par PAYPAL.
Pour moi les lignes en rouge ne sont pas respectees.